Michel ROTH Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 F4: Greg Van Avermaet (il fait toujours 4)Pas aujourd'hui. Pour une fois que je ne le mets pas dans le top 3 pour ce genre d'arrivée.😕Content tout de même pour Greg. Belle victoire et nouvelle deuxième place de Sagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Alles Rémi, bravo, encore dans le coup......😉 à ce rythme là, tu ramenes le maillot jaune à Paris😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Bravo à toi aussi Guillaume,tu te détaches.......dur dur de te rattraper🙁.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Fabien et Jean Louis, idem, bravo ......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Merci, je suis enfin dans le coup.Bravo à Guillaume toujours aussi redoutable.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2015 Auteur Share Posté le 17 juillet 2015 Tu connais la célèbre phrase de Guy Roux ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 C'est à la fin du bal qu'on paie les accordéonistes ?C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2015 Auteur Share Posté le 17 juillet 2015 "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ?" Oui c'est ça, l'autre je ne m'en souvenais pasBien que je ne suis pas sûr que Guy Roux ne s'éclipsait pas avant de les avoir payés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés