Jaky BALLET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 je ne peux pas suivre le tour , sauf par les dépêches d'infos des journauxici c'est l'indépendant D'après FranceTV Sport, l'Allemand Dominik Nerz (Bora) a été le premier à abandonner depuis le début de la 11° étape. Puis, suite à une chute, l'Italien Daniele Bennati (Tinkoff), un coéquipier d'Alberto Contador, a fait de même. Ensuite, dans l'ordre, Arnaud Démare, Thibaut Pinot, Jean-Christophe Péraud, Vuillermoz, Rodriguez, Barguil, Bardet, Talansky,et Rui Costa ont abandonné.si ça continue pas un Français à l'arrivée, dommage pour Barguil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Ensuite, dans l'ordre, Arnaud Démare, Thibaut Pinot, Jean-Christophe Péraud, Vuillermoz, Rodriguez, Barguil, Bardet, Talansky,et Rui Costa ont abandonné.Parmi ceux de la liste que j'ai reprise, Rui Costa a abandonné, c'est sûr, mais les autres, je n'ai rien entendu à leur sujet. Barguil, que j'ai vu boucler l'étape, n'a certainement pas abandonné, Talansky probablement non plus, on l'a vu assez longtemps avec les meilleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Change de source !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 Journal "l'indépendant" je crois bien que nous serons peu nombreux à lire ce journal. 😃Les petits Français ont fait ce qu'ils ont pu. Barguil est toujours là bien vaillant, il a un bel avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés