Patrick GILLES Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bonjour,Comme je l'avais indiqué ici même il y a quelques jours, ce dimanche 12 juillet j'ai donc réalisé un raid cyclomontagnard au profil des sinistrès du tremblement de terre au Népal. Parti de Briançon à 5h30 du matin en compagnie de Pascal Bride, j'ai effectué l'aller et retour jusqu'à Saint Etienne de Tinée via les cols d'Izoard, de Vars et de la Bonette escalés par leur 2 versants soit un total de 280 km et plus de 9000 m D+.Retrouvez le compte rendu et les photos de cette belle aventure sur mon blog http://www.viamontagna.comMaintenant place à la récupération avant le tour du Mont Blanc samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Félicitations et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 bravotu salueras Pascal Bride le roi de la grande rando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Félicitations Patrick.Je vois que tu as partagé la route avec Pascal qui est en pleine préparation de sa RAA. J'irai voir ton blog en rentrant de ma balnéo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Félicitations tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GILLES Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 Je te dirai ça samedi soir ! Cette année le Tour du Mont Blanc a été avancé au samedi, ça fait un jour de récupération en moins. En étant raisonnable cette semaine, ça devrait pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Salut PatrickJ'aime beaucoup tes récits, ils sont limpides et permettent de s'évader avec toi, de se rappeler des sensations et des sentiments qui me tiennent à coeur.J'espère retrouver une période moins perturbée pour pouvoir m'associer à toi et à tes projets, surtout avec Pascal.Encore une fois je n'ai plus le niveau, mais encore une fois je sais que je pourrai le retrouver, j'ai cette chance et ce caractère.Pour ce qui de la récupération, ça ne va pas se jouer à beaucoup que tu aies récupéré à 100% ou à 90%. Tu dois le savoir, élimination des toxines et massages.. Je ne te connais pas à ce niveau, mais l'important est de prendre du plaisir, de ne pas être en galère samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Salut PatrickJ'aime beaucoup tes récits, ils sont limpides et permettent de s'évader avec toi, de se rappeler des sensations et des sentiments qui me tiennent à coeur.J'espère retrouver une période moins perturbée pour pouvoir m'associer à toi et à tes projets, surtout avec Pascal.Encore une fois je n'ai plus le niveau, mais encore une fois je sais que je pourrai le retrouver, j'ai cette chance et ce caractère.Pour ce qui de la récupération, ça ne va pas se jouer à beaucoup que tu aies récupéré à 100% ou à 90%. Tu dois le savoir, élimination des toxines et massages.. Je ne te connais pas à ce niveau, mais l'important est de prendre du plaisir, de ne pas être en galère samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Oups ! BRAVO tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 SUPERBE à tous points de vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 SUPERBE à tous points de vue!(ne voyant pas ma réponse je la reposte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GILLES Posté le 17 juillet 2015 Auteur Share Posté le 17 juillet 2015 Bonjour Karl,Merci pour ton message. J'espère également que l'on pourra se retrouver sur de belles routes de montagne. Je sais que tu en as la volonté. Ce n'est qu'une question de patience. Courage.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés