Rémy FAURE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Quelle classe ce mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 + 1 Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 J'aime bien le personnage, je le trouve sympa"La classe" je ne dirais quand même pas ça, mais bon étant moi même assez moche sur un vélo 📢 je ne me permettrai pas de critiquerD'ailleurs j'estime que pour avoir le droit de se moquer du style d'un coureur, on devrait obligatoirement poster une vidéo de soi sur le vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 TROP BEAU POUR ETRE VRAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Meme moche sur le vélo, j'aimerai avoir la moitié de son niveau😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 je retrouve du beau cyclisme,ca pete des le debut et les gars sont eparpilles sur la route et on voit des ecarts.Froome a gagné le tour s il n apas d incident ,il a fait un beau numero et là il ne me fait pas l impression du ventoux.Belle course en tous cas ou tous les coureurs ont été eparpilles sur la route.Un seul regret :barguil qui a du etre handicapé par sa chutte et une surprise :t Gallopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Froome déconcerte par son style pas très académique,une vraie "moulinette" ! Sacrément efficace en attendant----------ses principaux rivaux n'ont pu que limiter la casse et subir la cadence de l'anglais.En une montée il vient de casser le joujou de millions de gens qui voyaient déjà la montée de l' Alpe d'Huez comme la finale du tour 2015-------est-ce une raison pour lyncher Froome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 bon ben voila sauf accident il gagne le tour avec plus d'un quart d'heure d'avance 😉nibali est a la ramasse complet pinot bardet et perrault a la rue ,il ne reste que barguil et gallopinpour un top 10 ,contador peu aller se rhabiller pour le doublé et quintana fera un podium +maillot blanc😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Oui, en général c'est trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Tout ça est peut-être une question de braquets ... Froome mouline comme bien d'autres déconnent sur ce forum. D'instinct ! Dans le courant du reportage sur France 2 ou 3, j'ai entendu un coureur parler de 29 dents. En changeant de vélo (ils le font tous dans le final) pour enfourcher un 48/36 ou même 34, avec une cassette "VTT", on peut mouliner en diable, et écœurer les autres, non? Et il semble que Froome a la capacité de tourner vite et longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Comme les mousquetaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Ca semble pourtant bien suspicieux pour beaucoup ici--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Voilà et "Jojo" joue d'Artagnan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Pentes volcaniques à gogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Mouliner vite et longtemps ce n'est pas compliqué, ce qui est compliqué c'est la vitesse à laquelle il enquille l'ascension. Tout a fait d'accord avec toi jojo, cela fera certainement reparler .... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Froooome qui mouline autant que L.A, ont connait la suite du second...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Didier, sans un soupçon de preuve, n'est-ce pas la porte ouverte à la calomnie ? Bien sûr qu'ils ne ratent pas la moindre possibilité de "s'améliorer" chimiquement en restant aussi près que possible des limites, mais il y a aussi les possibilités de la mécanique et de son utilisation intelligente. Rien ne dit que Froome tiendrait ce rythme fou pendant 50 ou 70 bornes. Mais il se prépare peut-être pour quelques kilomètres, ça fait peut-être partie de leur programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Froome a vu que les autres prétendants à la gagne n'étaient plus là, il a dit à ses coéquipiers que c'était le moment d'attaquer, il a bien joué tactiquement, sa capacité respiratoire et cardiaque lui permet de mouliner et de faire le trou dans les arrivée en haut des cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 froome et ses sbires supportent - ils bien la chaleur? ça va chauffer les jours suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Salut Joachim ! Froome est né et à grandi au Kenya, pays de marathoniens increvables, habitués à la vie en altitude ... Rien ne dit qu'il n'y a pas, lui aussi, gagné des dispositions pour mouliner facilement en montagne ... Certes, son équipe, pas plus qu'une autre, ne néglige se frôler les limites permises. Mais si le type a ces capacités particulières, pourquoi ne pas en profiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés