Philippe REIGUE Posté le 14 juillet 2015 Posté le 14 juillet 2015 Prostatite plutôt.Saloperie effectivement.50 ans, le début des emmerdes.😃
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2015 Posté le 14 juillet 2015 Laurent Dufaux en avait fait une également, il avait eu du mal à s'en débarrasser.
Philippe REIGUE Posté le 15 juillet 2015 Posté le 15 juillet 2015 Rien n'a voir avec l'âge pour la prostatite c'est vrai.(c'est une bactérie)Mais il n'empêche que 50ans c'est le début des emmerdes pour un homme en général.On va me dire, pleine force de l'âge patati, patata, c'est un argument pour le MEDEF.
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 26 juillet 2015 Posté le 26 juillet 2015 Petit conseil (si je puis me permettre) si tu n'a pas de selle évidée, change en par une de type slr superflow ça soulagera efficacement ton périné et donc ta prostate. Mon urologue trouve "criminel" de rouler sur des selles pleines...
Frédéric MAZZARESE Posté le 26 juillet 2015 Posté le 26 juillet 2015 Salut,c'est ta première pas trop d'inquiétude alors, tu en profites pour faire une pause et alterner avec d'autres activités comme la marche et au mois de septembre du pourras reprendre tranquillement. Maintenant les prostatites ne sont font forcément liés à la pratique du vélo, c"est sure que c'est plus génant quand on fait du vélo il faut forcément faire une pause mais beaucoup hommes en soufrent cycliste ou pas.
Marcel FERRAN Posté le 29 juillet 2015 Posté le 29 juillet 2015 Pour ma part, je peux dire merci à une prostatite!!! Pourquoi? sans celle-ci on ne se serait aperçu de rien, et je serai, surement, à l'heure actuelle, au boulevard des allongés!!!!De memoire car ça remonte à env. 15 ans, j'avais pris, au moins des antibios 3sem x 2, avec chang de l'antibio au bout des 3 sem.Et à la fin, mesure du PSA, un peu elevé, sans plus!! 3 mois de plus sans velo, car on pensait que c'etait la selle qui aurait pu faire monter le PSA, et .......... toujours pareil, si ce n'est même superieur!! Là, ce n'etait plus la selle......Prelèvements de la prostate, et..... m...e, c'etait positif!!. On me la retirée début juin, alors que la prostatite avait debuté 11 mois avant!!Mais, on peut avoir une prostatite, sans cancer!!! Faut pas s'affoler!
Philippe REIGUE Posté le 31 juillet 2015 Posté le 31 juillet 2015 C'est épuisant en effet, c'est une glande sexuelle ne l'oublions pas et cela prends la tête comme pathologie .Bonne affaire pour les urologues du coup.
Messages recommandés