Aller au contenu

Ivan BASSO


Christian FONTANELLA

Messages recommandés

Car les cancers du sein, testicules, ovaires et prostate sont des cancers hormonaux dépendants

ça veut dire quoi?? le corps produit trop d'hormones ou quoi, je ne comprends pas!!

J'ai souffert de celui des hommes...... dont de la prostate que l'on ma retiré en 2001. Bon, peut etre qu'a present, on ne retire pas systematiquement, car il y a souvent des effets secondaires "embetants".

Cela dit, je ne me suis jamais dopé, si ça peut calmer ceux qui ne voient que cancer=dopage!!!!

Quant à Basso à qui je souhaite une prompte guerison, sa chute a ete surement un mal pour un bien.... car peut-etre sans celle-ci, il ne se serait aperçu de rien, ou trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais si tu te soignes pour pouvoir courir et avoir le temps de guérir rapidement tu laisses de coté la sacro-sainte façon de dire non au dopage. Maintenant la parfaite santé pour un mec qui fait des centaines de bornes au quotidien, a des allures hallucinantes,  il a souvent besoin d'un protocole, ne serait ce que pour la conserver. Là , c'est un métier.

Et si un bobologique se soigne une otite avec du solupred, il a raison de se soigner, mais pas de courir. Faut rester logique jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à venir m'excuser concernant cette plaisanterie de mauvais gout à en comprendre certains.

Néanmoins je tenais à venir m'expliquer sur le sujet et en toute bonne foi mon intention n'était pas à en choquer certains. D'ailleurs, il n'a qu'à lire la totalité de mon commentaire qui est tout d'abord de souhaiter un rétablissement rapide à Ivan Basso et qu'il puisse revenir au plus vite (peut-être pas au plus haut niveau vu son âge et qu'il était plus proche de la fin de sa carrière avant cette maladie mais qu'il puisse au moins profiter encore de la vie.)

Par ailleurs, je ne répondrais pas aux messages de certains qui sont sans cesse dans la provocation, mon commentaire n'est rien par rapport à ce qu'ils sont eux capable de poster et qui cherchent sur n'importe quel sujet à venir et être plus que limite dans leurs propos voir insulter les autres formeurs.

Enfin, Merci à Isaac qui est un des seuls a montré de l'indulgence et qui a compris qu'il n'y avait aucune volonté de provocation de ma part.

Encore un bon rétablissement à Ivan Basso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis impatient de voir l'étape cet après-midi , il va y avoir du suspense et des réponses à pas mal d'interrogations sur les prétendants au podium et sur ceux qui l'ont déjà irrémédiablement perdu mais qui voudront se racheter ."

Tu as vu, Isaac, et on a vu ... bon, ça va forcément repartir plein pot sur la perf de Froome, les watts, la vitesse de jambes, la tête en bas, les grands segments et ... et ... mais oui, le D....E !      😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...




×
×
  • Créer...