Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté le 15 juillet 2015 F1 Alejandro ValverdeF2 Adam YatesF3 Rafael VallsF4 Pierre RollandF5 Chris FroomeTeam Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bonjour à tousPour Team Grand Ouest1-Valverde Alejandro2-Quintana Nairo3-Froome Christopher4-Contador Alberto5-Yates A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Pour Whippzet les ch'tits.1:Valverde Alejandro - 2:Froome Chris - 3:Rolland Pierre4:Quintana Nairo - 5:Contador Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 1 rui Costa 2 hesjedal 3 kruijswijk 4valls 5 yates adams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 1 Valverde2 Nibali3 Froome4 Quintana5 Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Pour Team Grand Ouest1- FROOME Christopher 😇😇2- QUINTANA Nairo3- VALVERDE Alejandro4- CONTADOR Alberto5- ROLLAND Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Team Grand Ouest1- Valverde Alejandro2- Froome Chris3- Quintana Nairo4- Van Garderen Tejay5- Contador AlbertoA vendredi prochain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 BJR TOUS 1/ GERAINT THOMAS2/ VALVERDE ALEJANDRO3/ CONTADOR ALBERTO4/ FROOME CHRIS5/ QUINTANA NAIRO Vraiment au petit bonheur la chance cette étape😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Alejandro ValverdeF2: Chris FroomeF3: Nairo QuintanaF4: Pierre RollandF5: Tejay Van Garderen Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 1 voeckler thomas2 Quintana nairo3 rolland pierre4 nibali vincenzo5 galopin tonyteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Où est encore passé Didier ?!? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Merde,suis parti rouler ce matin---------rentré trop tard 😳 Désolé les gars 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Pour le moment tu tiens le vainqueurs de l 'étape....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Non seulement Majka gagne, et en plus je suis le seul à l'avoir mis dans le top 5 !Pas de bonus exceptionnel pour ça ??? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Contador largué au général, Sagan qui n'en avait pas claqué, Majka qui la fait en dedans hier ... je me doutais que le père Oleg Tinkov avait dû mettre un peu la pression pour une belle étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 je voulais le jouer comme toi, mais vu la claque qu'il avait prise hier, j'ai changé d'avis, j'aurai du....mais bon, pas de regret, y a d'autre étapes ...on verra...😉Tu seras le seul à marquer des points et cela fera le plus pour compenser la débauche de Didier....La faute au BH qui a du mal à avancer😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bravo Remi, tu as gagné, t'as vu juste😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés