Christophe TEILLIER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Connaissez-vous la longueur de la mini-pompe PARK TOOL POCKET PROTECTOR PMP3, je n'arrive pas à la trouver.Je cherche une pompe la plus courte possible pour mettre dans ma sacoche et c'est peut-être celle-là.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 200mm, d'après la fiche technique :http://www.parktool.com/product/pocket-protector-micro-pump-pmp-3 (voir onglet "specifications") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 12 juillet 2015 Auteur Share Posté le 12 juillet 2015 Merci!Je n'avais pas trouvé la bonne page.Et du coup, ce n'est pas la plus petite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Oublie les pompes, mais utilise les cartouches CO2, les essayer c'est les adopter Tu peux voir les cartouches sur le tube de selle , le percuteur est dans la sacoche de selle ou dans la poche du maillot 20 ans d'expérience avec les cartouches et suis toujours rentré à vélo quand j'ai crevé http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/DSC05840.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 12 juillet 2015 Auteur Share Posté le 12 juillet 2015 Merci, j'avais pas trouvé aussi petit chez dutouron et rue du vélo.J'ai trouvé l'équivalent sur velo station (seulement 100mm), ça doit pas être facile de pomper et c'est plutôt cher mais au moins ça prends pas de place!http://www.velostation.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/121004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 12 juillet 2015 Auteur Share Posté le 12 juillet 2015 Je me suis déjà posé la question des cartouches mais j'ai peur de me retrouver coincé si je crève plusieurs fois(j'ai déjà crevé 4 fois dans une même sortie), alors je suis pas trop rassuré avec des cartouches.Tant qu'à prendre un truc qui ne marche qu'une fois, j'ai essayé les bombes qui gonflent et réparent en même temps, ça marche moyen mais c'est quand même pas mal, mais surtout ça ne marche qu'une fois!Tu ne t'es jamais retrouvé coincé? Obligé d'appeler ta femme pour venir te chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Tu emmènes 4 chambres à air ?Rustiner lors d'une sortie c'est pas top La seule fois où ma femme est venu me chercher , c'est à l'hôpital car j'avais le crane ouvert suite à un soleil , depuis jamais de sortie sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 Non, une seule chambre à air et une dizaine de rustines et de la colle. Les rustines sous la pluie, c'est un grand moment mais au moins j'ai quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 moi je prends 2 chambres a air de rechange,rustines et colle au cas ou.....et j ai investi dans des cartouches co2 avec percuteur, car avec ma mini pompe,je n arrivais qu a gonfler a peine a 6 kg,alors que je gonfle mes pneus et boyaux a 8 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Oublie la colle et prend ca Christophe. Ca fonctionne a merveille...http://www.materiel-velo.com/1483200-kit-rustines-velos-lezyne-alu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 Alors justement, tu risques pas de surgonfler ou de faire éclater avec les cartouches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 Je connaissais pas.A essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 non,car mon systeme permet de fermer l arrivée de co2,ou de doser.et au toucher,je vois a peu pres a combien sont gonflés mes pneus.quand je roule avec mes boyaux,je peux les gonfler jusqu a 12 kg(je les gonfle a 8 en general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 oui,j oubliais les rustines adhesives.faudra que j essaie ça 1 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés