Marc GALLET Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 simple question c'est la premiere fois que je les vois cette année ( je bosse ) qu'on t'ils sous la selle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Un transpondeur pour pouvoir suivre leur placement dans le peloton via une application . Je bosse aussi . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Moi aussi je turbine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GALLET Posté le 11 juillet 2015 Auteur Share Posté le 11 juillet 2015 je m'en doutais. je le trouve tout de même un peut disgracieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Mais non, il s'agit d'un mini garde-boue. Le transpondeur est sur les haubans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 C'est un GPS, en expérimentation, à l'avenir ce sera pour donner les positions réelles des coureurs dans le pelotons, avec leur temps et d'autres données......Bref, le progrés comme on disait à une certaine époque....Tout comme les joueurs de rugby ont un enregistreur de leur donné pendant le match, cardio, force, course etc...il se trouve dans une poche dans le maillot entre les épaules..Toutes les équipes ne l'ont pas, on peut bien le voir sur les maillots de Toulon, Toulouse, Clermont et quelques autres.....Le transpondeur, comme le souligne Jean se trouve sur la base gauche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Tout est expliqué là: http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1522/les-coureurs-du-dauphine-sous-surveillance-gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Trés bonne initiative Denis.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Fonction garde-boue et pourquoi pas géolocalisation comme les prisonniers. On n' arrête plus le "progrès" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 C'est pas la batterie pour le moteur planqué dans le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés