Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Entre Rennes et Mur de Bretagne existe un réseau routier qui permet de réaliser cette étape Rennes-Mur de Bretagne. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bonjour Isaac. Étant personnellement intelligent, cultivé et élégant, et bien que ne connaissant pas spécialement le parcours, je peux cependant t'instruire : il s'agit de Mûr-de-Bretagne et non de Mur de Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bonjour l'ami, petite intervention pour te souhaiter un bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 On peut faire une ballade en bateau mouche sur le lac de Guerledan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Oui très beau site il a été vidé il y a peu de temps pour l'entretien, vide c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Attention messieurs le barrage de Guerledan a été vidé, d'ailleurs on peut encore y voir les vestiges des maison qu'il y avait autrefois dans cette vallée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bingo, c'est plus fort que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 "Pour qui aime se cultiver, sans se faire ch..r,"Pour un tdc, il vaut mieux ne pas se faire ch..r, sinon on ne peut rien "retenir" et donc, on ne peut se cultiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Tu as vu Isaac,dans mon message de ce matin, un morceau, a été censuré par le modo je suppose ! Systématiquement maintenant quand je réponds sèchement aux deux trolls je suis censuré !La censure existe t'elle dans les deux sens ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Fantastique Philippe! Merci.J'ai cliqué dessus, pensant interrompre 2 s. plus tard. Je l'ai écouté jusqu'à la fin.A part le début qui doit être marrant ( le mec à la droite rigole) je suppose que les paroles, si je les comprenais m'irriteraient profondément.Parfois il vaut mieux ne pas tout savoir.Ce matin, dans une bosse raide, j'avançais lentement, de sorte que j'ai pu entendre une bribe de conversation entre 3 mecs discutant près de 2 camions :-- (ton de reproche) tu ne dois pas mal parler du prophète, tu as vu Charlie.Extrait trop court pour savoir exactement où il (celui qui parlait) voulait en venir, mais j'ai trouvé ça inquiétant.Parfois il vaut mieux ne pas tout savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés