Cyril POTY Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Salut a tous!Pas venu depuis un bout de temps...juste pour dire qu il a ete chopé a la coco!bravo pas malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Fortiche le type ! De plus,il met sa santé en danger 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Luca-paolini-katusha-positif-a-la-cocaine/573363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Un coureur que j'adore, fait chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Au nez et à la barbe d' ASO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Il était très fort lors des classiques made in Belgium,trop visiblement 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Est ce que la Cocaine joue vraiment sur les performances sportives ca j'en suis pas si sur, je me souviens que le tennisman francais Richard Gasquet avait subit le meme cas et avait été suspendue 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Surpris et déçu que ça tombe sur lui, même si je sais qu'il est passé pro dans les pire années du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Tu plaisantes là 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 10 juillet 2015 Auteur Share Posté le 10 juillet 2015 Tu sais il y avait bien de la coke ds le pot belge...Mais je pense que c est un reste de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Permet de repousser les limites de la fatigue et de développer l'agressivité ...Par ailleurs, tellement d'effets néfastes/dangereux au plan cardiovasculaire, que cela rend son utilisation illogique en milieu sportif.Seulement beaucoup jouent aux apprentis sorciers : prise d'antidépresseurs, de somnifères le soir, d'antalgiques sédatifs et psychostimulants pour repartir le matin ? Tout est possible ... (cf pot belge effectivement !)http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Luca-paolini-katusha-positif-a-la-cocaine/573363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Moi,les restes sont dans mon frigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Moi je pense surtout que la coupe de champagne a pas suffit pour fêter la victoire de Purito.J'espère qu'il sera le seul à se faire prendre de son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Rosé/chipolatas ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves STEINBUSCH Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Fait chie... Car j'aimais (et j'aime) toujours bien cet excellent coéquipier...trop %@!?...d'autant plus que maintenant les blaireaux vont pouvoir à nouveau se déchaîner sur notre sport ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Tom Boonen avait été chopé à la cocaïne, lui aussi. Et même deux fois. Apparemment, il était carrément accro.Pour Paolini, c'est bien possible que ce soit dans un usage non-sportif, mais c'est pas vraiment plus rassurant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 le probleme c est que la cocaine met longtemps adisparaitre et qu il est possible quelle est été consommé lors d'un soiree longtemps avant le tour.Hors competition elle n est pas sanctionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Tu as raison Clement ! Il peut se disculper en invoquant la jurisprudence ! En effet, il fait une "Gasquet" ! Il avoue avoir "rouler une louche" à une "nana" rencontré fortuitement lors d'une sortie en boîte et qu'elle avait pris de la "coc" ! Le demi-finaliste de Wimbledon n'avait pas agit différemment pour expliquer sa positivité à la cocaine ! Et avait été "Blanchit" (enfin deux mois ou blanchit c'est kif kif bourricot) !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Si maintenant on ne peut même plus prendre de C en soirée, sans se faire emmerder par des contrôles en compétition... n'importe quoi, comme si ça faisait aller plus vite... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Oh non pa... olini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés