Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 juillet 2015 Share PostĂ© le 10 juillet 2015 Et de 3 pour la formation belge !!!!! Content pour le Cave,il tournait autour depuis un moment.Alaphilippe a la culture de la gagne,pas Ă©tonnant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 10 juillet 2015 Share PostĂ© le 10 juillet 2015 Oui 3/7 pour Etixx et 2/7 pour Lotto. 1 pour Lotto-Jumbo et 1 pour Katusha.Sont fortes les Ă©quipes belges avec leurs Ă©trangers.đDommage que Martin a abandonnĂ© sur chute. Sinon en plus, il avait le jaune et possĂ©dait un pion trĂšs important pour peut-ĂȘtre faire 4 dans le clm.Et 26 pour le Cav, Ă 2 unitĂ©s d'Hinault. J'en avais fait mon favori pour aujourd'hui, motivĂ© par la malchance de Tony Martin. Le Cav avait retrouvĂ© aujourd'hui sa double accĂ©lĂ©ration qui le rend alors imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE PostĂ© le 10 juillet 2015 Share PostĂ© le 10 juillet 2015 Moi, je prĂ©fĂ©rerais des coureurs belges forts dans des Ă©quipes Ă©trangĂšres! đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 11 juillet 2015 Share PostĂ© le 11 juillet 2015 Moi aussi.En attendant on se contente du peu qu'il nous reste - Ă peine une petite dizaine de compatriotes au dĂ©part d'Utrecht. La chance est trĂšs rĂ©duite pour dĂ©crocher une Ă©tape avec un tel effectif.Tous ceux qui sont au dĂ©part ont un leader dĂ©signĂ©. Seul Van Avermaet peut parfois jouer sa carte personnelle. Dommage que Gilbert ait dĂ» dĂ©clarer forfait sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés