Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bonjour à tous 😉 Je dois changer mes chaussures,actuellement des Shimano 46 dans lesquelles je suis trèsbien.Juste un peu large mais très bien en longueur.En prenant des Gaerne 46 pas de souci de longueur ? Made in Italie donc taille plus petit à priori--------merci de vos retours 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Didier, pourquoi changer si tu es très bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 Mes Shimano ont 7 ans 😲 Sont en fin de vie 😢 Y'a les soldes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 En effet,quelle lucidité 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 comme souvent pour les chaussures, je suis d'avis de les essayer avant, ce serait dommage de recevoir une paire neuve qui pas 100% nikel pour ton pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 100% d'accord,le problème est que j'habite loin des grandes villes-------point de Gaerne à essayer ici 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 demande au vendeur si possible d'avoir 2 paires et ensuite tu en retournes une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 Pas évident-------et 46 Mavic = 46 Shimano 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 T as pris lesquelles? J ai flashé sur leur modèle haut de gamme, mais mes sidi sont encore en trop bon état et un cadeau de madame alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Salut Didier,j'ai des Gaerne depuis 4 ans et je chausse du 42 en chaussure de ville même taille pour les Gaerne. J'ai regardé le guidedes tailles et ton 46 correspond à du 12US donc 46 aussi en Gaerne mais comme on te l'a proposé, commande 2 tailles pour plus de sécurité.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 Merci Pierre 😉 La paire que je vise est neuve et vendue par un particulier------46 devrait le faire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Moi aussi , j'ai des petits pieds . 46 itou . Si tu fais du 46 à la ville , prends des 46 pour le vélo . A l'EP chez Mécacote , c'est ce que m'a dit le gars qui était aussi kiné .Vois chez Spiuk , ils ont des chaussures thermoformables . Le système de serrage Boa me paraît bien . Tu peux ajuster au mieux la pression de serrage .Pour les Gaerne , je dois avoir un essai ou 2 dans l'Acheteur Cycliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Auteur Share Posté le 10 juillet 2015 Merci BENOIT 😉 En ville je prends 45,pour le vélo 46 en Shimano sinon je touche le bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Auteur Share Posté le 10 juillet 2015 Je vais sans doute reprendre des Shimano 46 en solde 😉 Aucune mauvaise surprise 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Pourquoi changer quand ça marche en effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2015 Auteur Share Posté le 10 juillet 2015 Surtout pour ce genre de matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 ce modèle est parfait 😃 http://www.decathlon.fr/palme-avanti-tre-superchannel-id_8030754.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Salut Olivier, comment vas? Je viens de me procurer des Sidi Wire et franchement quel bonheur, confort, rigidité de la semelle et très classe avec le revêtement brillant blanc et rouge, je chausse 42 et les Sidi sont en 43, mes Gaerne ont vécu bien que j'en ai été toujours satisfait. Si jamais, demain matin je monte sur Chatel.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés