Aller au contenu

Tony MARTIN


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Je ne connais pas ce coureur Isaac. Il paraît que c'est un ancien cyclo-crossman à qui un grand spécialiste du forum ne prédisait aucun avenir  sur la route.C'est probablement un bête coup de chance sans lendemain.

Pour Martin, c'est la poisse comme pour Cancellara. Cà fait triste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours se méfier de Stybar sur ce genre d'arrivée en côte. Il y a des précédents:

En 2013: 2ème d'une étape de l'Eneco Tour qui arrivait dans la Redoute

En 2014: 3ème d'une étape de Paris Nice qui arrivait (en côte) à Fayence

En 2015: Vainqueur de la Strade Bianchi quand il a déposé, excusez du peu, Valverde et Van Avemaet dans la dernière montée. La Strade Bianchi aura bientôt le statut de grande classique.

En 2015 encore: 3ème à Arezzo dans Tirreno-Adriatico derrière Van Avermaet et Sagan (m'en souviens bien, j'avais pronostiqué le top 3 dans l'ordre).

Toutes ces places ont été acquises dans des configurations d'arrivée semblables à aujourd'hui. C'est donc loin d'être un hasard et d'un malentendu comme on veut nous le faire croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacky.

Quand il fait 2ème de l'étape de la Redoute, c'est David Garcia qui gagne, mais c'était le dernier rescapé d'une échappée et il n'était pas dangereux pour le général.

Stybar gagne l'Eneco Tour (une course à étapes World Tour) en plaçant une mine dans la Redoute, s'imposant ainsi à la deuxième place de l'étape. Cette étape arrivait au sommet du premier palier de la célèbre côte de LBL.

Cette année dans LBL, c'est encore lui qui va rechercher un coureur qui tente de s'échapper dans les rues de Liège pour son leader Kwiatkowski. Il entame encore en tête et en force la côte d'Ans avant de s'écraser pour son leader (qui s'écrasera aussi et laissera la place à Alaphilippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...