Aller au contenu

Cintre 3T Ergonova LTD


Anne MOREAU

Messages recommandés

Je ne suis pas possesseur de ce cintre réputé j'attire ton attention qu'il existe aussi une autre version Ergosum qui est aussi compacte çà vaut le coup de comparer les mensurations de ces deux cintres pour trouver ton bonheur.

Enfin je pense que la version Team a un meilleur rapport qualité prix que la LTD pour seulement quelques grammes de différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mademoiselle ou madame, j'ai le modèle alu  qui était monté sur mon BMC GF02 ! Comme le 3T en 42 mesure 40 aux cocottes, on m'a mis celui-là, mais finalement je l'ai enlevé, car son drop est trop prononcé (entre 13.5 et 14cm) et son reach aussi, par rapport au FSA energy de  mon 2ème vélo. La partie plate sur le dessus (tout comme le fsa) est intéressante sans plus,  on peut s'en passer! Pour les femmes, il existe le Bontager VR-C ou VR-S (je ne sais plus, qui a pris sa place sur mon BMC), il convient bien aux petites mains et permet de rouler plus longtemps, nez ds le cintre. Ce qui me dérange aussi , contrairement aux FSA, c'est sa forme "en profil": pour avoir une zone horizontale menant aux cocottes, il faut le relever davantage et alors on augmente encore son drop et on n'arrive plus à atteindre les freins en descente. Il faut pouvoir l'essayer avant de l'acheter>>!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au départ j'avais un cintre plat FSA et j'ai longtemps hésité lorsque j'ai changé de monture...et puis j'ai finalement prit un 3T ergosum avec une guidoline Lizard Skin et c'est le grand bonheur...très confortable ou que l'on place les mains et la guidoline, bien qu'un peu chère est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...