Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 Pour les classements, il faudra patienter un peu ce soir, je pars chez le kiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Je regrette mon manque d'audace. J'ai eu peur de perdre davantage de points au cas où les sprinters passeraient. J'ai joué trop défensivement.C'était en fait la seule option pour Etixx: trop dur pour Cavendish, Kwiatkowski moins en forme qu'au printemps. Donc il ne restait plus que Stybar qui avait montré sa forme dans l'étape de Zélande et dans celle des pavés. On l'a a vu plusieurs fois briller dans ce genre d'arrivée: dans une étape de l'Eneco Tour qui arrivait dans le premier tiers de la Redoute; et surtout cette année au Strade Bianche où il dépose Valverde et Van Avermaet dans la dernière montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 J ai pensé au Coq car il avait coché l étape pour la gagne , j'ai donc pensé qu'il pouvait au pire faire 3 derrière Sagan et Jhon...pour moi c'était faisable sur une arrivée de ce type....mais je n'ai pas pensé à Stybar.... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 C'est vrai qu'actuellment il est bien et qu'il pouvait le faire, d'ailleurs il l 'a fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Helas, je pensai gagner cette étape, je suis derrière Clement, tant pis et bravo à lui........A la prochaine😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 P'tit joueur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Elle est où la CH'TI WHIPPET 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bravo pour ton audace. Dommage, qu'en plus tu n'aies pas mis Sagan dans ton top 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Vous avez eu chaud. J'ai été à 2 doigts de mettre Stybar en 1. Seule la trouille de perdre m'en a empêché. Je m'en mords encore les doigts: 12 points de perdus plus la boni. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Parfois faut oser et se laisser convaincre sur sa première idée...J'ai perdu pas mal de points à vouloir jouer stratégie et de ne pas m 'écouter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés