Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 La ch'ti whippet tient son étape (merci BENOIT 😉) et aujourd'hui ?1 Purito RODRIGUEZ2 P SAGAN3 T GALLOPIN4 G VAN AVERMAET5 E BOASSEN HAGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bonjour,F1 Peter SaganF2 John DegenkolbF3 Greg Van AvermaetF4 BOASSEN HAGENF5 Tony GallopinTeam Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Salut, 1. Peter Sagan2. Tony Gallopin3. John Degenkolb 4. Greg Van Avermaet5. Alejandro Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 BESSIERE JEAN MARIE (individuel)F1 DEGENKOLB JOHNF2 SAGAN PETERF3 BAKELANTS JANF4 CAVENDISH MARCKF5 BOASSON HAGEN EDVALD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 1 John Degenkolb2 Peter Sagan3 Greg Van Avermaet4 Alejandro Valverde5 Edvald Boasson HagenTeam Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Peter SaganF2: John DegenkolbF3: Greg Van AvermaetF4: Tony GallopinF5: Edvald Boasson Hagen Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 BJR TOUS 1/ SAGAN PETER2/ DEGENKOLB JOHN3/ COQUARD BRYAN4/ GALLOPIN TONY5/ BOASSON HAGEN EDWALD A LA GRACE DE DIEU.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bonjour à tousPour Team Grand Ouest1-Sagan Peter2-Degenkolb John3-Van Avermaet Greg4-Boasson Hagen Edwald5-Gallopin Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Sagan Peter - 2:Degenkolb John - 3:Van Avermaet Greg4:Boasson Hagen - 5:Gallopin Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 1. Peter Sagan2. John Degenkolb3. Alejandro Valverde4. Joaquim Rodriguez5. Bryan Coquard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Pour Team Grand Ouest1- SAGAN Peter2- DEGENKOLB John3- GALLOPIN Tony4- BOASSON HAGEN Edwald5- VAN AVERMAET Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 ALLEZ PURITO 😇 On fait comme à HUY 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Pourquoi ai-je mis PURITO 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Morale de l'histoire: dans le doute, mettre Sagan en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Hé hé ! Stybar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Et zuuuutttttttt? SI STYBAR NE GAGNE PAS JE FAIS LE TIERCE DANS LE DESORDRE......📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Stybar ! j'ai pas osé le pronostiquer pourtant j'y avais pensé !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Je n'y avais pas pensé à lui.....il a surpris tout le monde, bravo à lui.....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Tout se barre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 Bien vu Claude, il fallait oser jouer le "coq", mais mon coéquipier Clément te bat au sprint 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés