Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Classement de l'étape 1Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team11 points2Alex BARON 10 points3Joachim GARREAUTeam Grand Ouest9 points4Joëlle ROSECTeam Grand Ouest8points5Christian FONTANELLA 7 points6Jean LE PORSTeam Grand Ouest7 points7Guillaume LEROYERTeam Les Rookies7 points8Etienne COUSINTeam Les Rookies7 points9Claude GONZALES 7 points10Steven PICARDATeam Grand Ouest7 points11Eric BERNICOT 7 points12Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France5 points13Jean-Pierre PURCHA 5 points14Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France5 points15Jean-Pierre MARTINEZ 5 points16Henri THIERRYCh'ti Whippet Team5 points17Jean-Pierre FOURNIER 5 points18Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team5 points19Pierre ROSECTeam Grand Ouest5 points20Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo5 points21Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team5 points22Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo5 points23Michel CREPELTeam Wallonie France5 points24Julien DEGALLAIX 5 points25Michel ROTHTeam Wallonie France5 points26Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team4 points27Guy GALLICET 4 points28Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo2 points29Clément BETOURNETeam Les Rookies0 point29Serge MASSELOT 0 point29Jean-Marie BESSIERE 0 point29Robert AUDRAN 0 point Par Equipes 1Team Grand Ouest24points2Ch'ti Whippet Team21points3Team Wallonie France15points4Team Les Rookies14points5Team Fanas du Vélo12points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Classement Général du Tour 1Alex BARON 25 points2Jean-Pierre MARTINEZ 15 points2Jean LE PORSTeam Grand Ouest15 points2Joachim GARREAUTeam Grand Ouest15 points5Pierre ROSECTeam Grand Ouest14 points5Joëlle ROSECTeam Grand Ouest14points7Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo13 points7Henri THIERRYCh'ti Whippet Team13 points7Jean-Pierre PURCHA 13 points7Eric BERNICOT 13 points7Guillaume LEROYERTeam Les Rookies13 points7Christian FONTANELLA 13 points13Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France11 points13Jean-Pierre FOURNIER 11 points13Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team11 points13Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team11 points17Clément BETOURNETeam Les Rookies8 points17Jean-Marie BESSIERE 8 points17Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo8 points20Claude GONZALES 7 points20Steven PICARDATeam Grand Ouest7 points20Etienne COUSINTeam Les Rookies7 points23Corentin PARMENTIER 6 points24Michel ROTHTeam Wallonie France5 points24Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo5 points24Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team5 points24Michel CREPELTeam Wallonie France5 points24Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France5 points24Julien DEGALLAIX 5 points30Guy GALLICET 4 points30Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team4 points32Serge MASSELOT 0 point32Robert AUDRAN 0 point Par Equipes 1Team Grand Ouest47points2Ch'ti Whippet Team35points3Team Les Rookies28points4Team Fanas du Vélo26points5Team Wallonie France21points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Classement Général Saison 1Guillaume LEROYERTeam Les Rookies307 points2Michel ROTHTeam Wallonie France300 points3Pierre ROSECTeam Grand Ouest295 points4Claude GONZALES 293 points5Joëlle ROSECTeam Grand Ouest291points6Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo287 points7Jean-Pierre PURCHA 278 points8Alex BARON 272 points9Henri THIERRYCh'ti Whippet Team266 points10Steven PICARDATeam Grand Ouest262 points11Jean LE PORSTeam Grand Ouest257 points12Guy GALLICET 252 points13Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team243 points14Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo241 points15Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France238 points16Julien DEGALLAIX 234 points17Jean-Pierre FOURNIER 226 points18Joachim GARREAUTeam Grand Ouest225 points19Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team202 points20Clément BETOURNETeam Les Rookies198 points21Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo191 points22Serge MASSELOT 189 points23Jean-Pierre MARTINEZ 168 points24Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France165 points25Eric BERNICOT 161 points26Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team152 points27Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team131 points28Jean-Marie BESSIERE 113 points29Stéphane MULOTTeam Les Rookies112 points30Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo103 points31Etienne COUSINTeam Les Rookies89 points32Christian FONTANELLA 87 points33Robert AUDRAN 86 points34Joël BIENFAIT 73 points35Thierry LUNARDTeam Les Rookies69 points36Laurent TEIXIDTeam Wallonie France43 points37Samuel MESNILTeam Fanas du Vélo22 points38Corentin PARMENTIER 6 points39Michel CREPELTeam Wallonie France5 points40Loïc GUIGANTON 0 point40Patrick CARRIGNON 0 point Par Equipes 1Team Grand Ouest927points2Ch'ti Whippet Team861points3Team Fanas du Vélo776points4Team Les Rookies745points5Team Wallonie France743points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Celle-là, c'est pour le Ch'ti de la Ch'ti Whippet Team , le régional de l'étape . 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Le "chasseur d'étapes" des Ch'ti Whippets 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Merci , mais le chasseur essaie de s'extirper du ventre mou du classement péniblement . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Sur le Tour, ça peut changer très viteExceptionnellement, j'ai mis peu d'arrivées en altitude, et pas mal d'étapes où il sera difficile de pronostiquerCa ne me plait pas trop en tant que joueur, mais certains le souhaitaient, donc pour une fois on fait comme çaCauterets, Rodez, Gap, Saint-Jean-de-Maurienne, sur ce genre d'étape n'importe qui peut faire un gros coup et prendre 15 points à tout le monde 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Non d'une pipe, 20 points de retard. Il est temps de prendre ces pronos au sérieux, sinon je vais me faire une Pinot. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Moi aussi je "pinote".Une excuse : c'est Didier le DS ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 "certains le souhaitaient" ah, bon, sympa pour les autres non avertis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Tu nous piques ta petite crise de jalousie ? 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 Si tu suis attentivement le forum, tu auras noté qu'il y a déja eu des critiques sur le choix des étapes, notamment le fait que je mette trop d'arrivées en altitudeDonc pour cette fois j'ai fait autrementCa ne veut pas dire que j'en ferai une généralité, il me semble quand même que la grande majorité des joueurs préfère parier sur les grosses étapes, même si les pronos se ressemblent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Vu ton implication pour que nous puissions bénéficier sans contrainte de ce "petit" plaisir dans notre monde de brutes, il serait bien mal venu de te faire la moindre critique, Guillaume. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 Une critique n'est pas un problème si elle est constructive, et en plus partagée par la majorité des joueursEn l'occurrence, là ce n'étaient pas exactement des critiques, il y a Pierre et 1 ou 2 autres qui ont donné leur avis sur le choix des étapes, c'est leur droitDonc pour cette fois, j'ai fait un peu différemment de l'habitude, avec + d'étapes de transition ou arrivant en bas des colsMais pour la Vuelta, il est probable que je reviendrai à un peu + de "grosses" étapes de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 C'est déjà le 14 juillet chez la CH'TI WHIPPET----------MERCI BENOIT 😉 Bravo pour cette magnifique étape,quelle puissance,respect camarade 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Et nous ? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 t'auras pas de points en plus pour ça, et venant d'un gars de votre équipe, c'est un peu mal venu ce genre de commentaire, vu qu'un de vos anciens leaders a passé son temps à pourir ce jeu; on est sur forum, la parole y est libre, je ne remets jamais en cause la qualité du travail de Guillaume mais bon sang, c'est fou en ce moment le nombre de forumeurs qui tombent sur le paletot d'autres pour des broutilles, même si je m'y attendais, et puis tout ce passe trop bien, il faut bien un peu mettre de piment de temps en temps...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 J'avoue : j'espérais gratter quelques points en faisant le fayot ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 on pouvait sous entendre que"certains" pouvaient communiquer par MP, je n'ai pas vue de page dédiée "choix des étapes Tour de France", comme ça avait pu se faire sur la dernère vuelta. Alors si certains ça ne les intéresse pas, moi si, car mon point de vue est que les étapes du prono doivent coller le plus possible au profil de la course réelle, stop j'arrête làBON TOUR A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 Non, c'est suite aux discussions ayant suivi le choix des étapes sur les précédents grands toursMais j'ai le même avis que toi, j'ai vraiment hésité, ça m'embêtait de zapper des arrivées comme La Pierre Saint Martin, le Plateau de Beille, Mende ou Pra-LoupDonc il est probable que la prochaine fois je "colle" plus au profil de la course comme tu dis : donc s'il y a beaucoup d'arrivées au sommet, on n'hésite pas à en mettre pas mal dans les pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés