Aller au contenu

Froome comme ma mémé.


Rémi ROCHELET

Messages recommandés

Je ne l'aime pas, mais pour etre au niveau ou il est, et gagner les courses qu'il a gagné, crois moi il faut savoit tres, tres bien rouler en peloton.

 

Il n'a peut etre pas l'aisance technique de Sagan ou de Nibali, mais c'est evidemment loin d'être un manche.

 

99,9% des intervenants du Forum seraient ejectés d'un peloton chez les pros, meme si ca ne roule pas, par simple manque d'aisance technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais on-t-ils les capacités des Forumeur sur un clavier, la est la vrai question: on ne les entends jamais se défendre...

Quoi? on me dit que Froome ne lis pas le Forum Velo101? mais comment progresserai-t-il alors....???

En fait, tous des manches et des quiches, juste capable de rouler toute la journée, pffff

...Ah on me dit que question Tweet, ils sont pas mauvais non plus, bon je m'incline, car  je sais pas faire alors,...

 bon ben sont peut etre pas doués en tous mais ils arrivent à faire bien mieux que  moi😢

😃

Froome qui sais pas rouler.... on aurra tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, sur les vues aériennes, on constate souvent qu'il ne garde pas vraiment sa ligne : obligé de se pencher pour se rééquilibrer. Vu à plusieurs reprises.

Aucun doute qu'il roule mieux que moi en peloton mais, parmi les pros, il ne semble pas avoir une bonne aisance et frôle plusieurs fois par jour la chute, plus qu'à son tour selon moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est laid sur un vélo....en dehors aussi d'ailleurs ! Il faut dire que son physique de grand dadais dégingandé ne le rend pas très télégénique ! On a toujours l'impression qu'il est gauche sur un vélo ! Ça le dessert, je pense, et nuit à son capital sympathie auprès du public ! Mais qui peut-il, et surtout que peut-on lui reprocher par rapport à cela, sinon une sorte de délit de sale gueule ! C'est quand même un grand champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...