Christophe HABERTHUR Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Ben voyons soyons sérieux, le Tour déjà joué ! Foutaise ! Parlez en à Lemond lui qui a gagné un tour à la dernière étape pour 8 sec.Et si Froome est finalement en jaune à paris, j'entends déjà les "j'te l'avais dit".Installez vous tranquillement dans votre fauteuil, une bonne bière à la main et savourez les passages dans les Alpes et Pyrénnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Il y en a un qu'on oublie et qui est en embuscade et qui peut troubler la hiérarchie, c'est ARU......je le vois bien s'intercaler et semer le trouble dans les 4 fantastiques....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Aru ou Uran ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 oups, URAN désolé......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Sans oublier T.Van Garderen !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Van Garderen, j'y crois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Rien est joué.Contador et Quintana ont encore leur mot à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Pas pour le maillot, mai pour le podium, moi, j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Bien sûr ! On compte sur eux ! 😆😆😆! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Attendons la réponse de QUINTANA , je pense que beaucoup vont etre surpris.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 oui, malheureusement je pense qu'avec un Giro (et des chutes) dans les pattes, ça va être compliqué, il a déjà laissé des plumes à Huy. On verra si ce n'était qu'un accident et s'il parvient à rester devant à Mur de Bretagne... Si déjà il gagne une étape, ce sera bien, je lui souhaite. Je serais content qu'il gagne ce tour aussi, mais attendons de voir la montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 tout était deja dan sel titre le Tour qui devait promettre du suspens finalement pas grand chose…. Froome devrait se promener attendons désormais le résultat des contrôles.. enfin il va falloir attendre quelques années et encore si on les sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés