Philippe VALLEE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 1 Alexander Kristoff2 Peter Sagan3 Tony Gallopin4 Sepp Vanmarcke5 Greg Van Avermaet Pour les Fanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Salut1-Kristoff.A.2-Degenkolb.J3-Greipel.A.4-Sagan.P.5-Van avermaet.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bonjour,Voici mon prono vite fait bien fait:F1: John DegenkolbF2: Zdenek StybarF3: Greg Van Avermaet (qui prend le maillot jaune 😉)F4: Sep VanmarckeF5; Martin Elmiger Team Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 1 Zdenek Stybar2 John Degenkolb3 Geraint Thomas4 Sep Vanmarcke5 Peter Sagan Team Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 F1 John DegenkolbF2 Peter SaganF3 Zdenek StybarF4 Greg Van AvermaetF5 Sep VanmarckeTeam Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 1. John Degenkolb2. Andre Greipel3. Zdenek Stybar4. Sep Vanmarcke5. Vicenzo Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 BJR TOUS 1/ DEGENKOLB JOHN2/ SAGAN PETER3/ KRISTOFF ALEX4/ GALLOPIN TONY5/ STYBAR ZDENEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Degenkolb John - 2:Stybar Zdenec - 3:Van Avermaet Greg4:Sagan Peter - 5:Nibali Vincenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bonjour à tout le monde.Pour le Team Grand Ouest1- Degenkolb John2- Van Avermaet Greg3- Sagan Peter4- Nibali Vincenzo5- Boom Lars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bonjour, F1. GALLOPIN Tony.F2.KRISTOFF Alexander.F3.DEGENKOLB John.F4.VAN AVERMAET Greg.F5.STYBAR Zednek. Pour le Ch'ti Whippet Team.Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Pour le Team Grand Ouest1- DEGENKOLB John2- VAN AVERMAET Greg3- STYBAR Zdenek4- SAGAN Peter5- VANMARCKE Sep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Team Grand Ouest1-Degenkolb John2-Sagan Peter3-Stybar Zdenek4-Van Avermaet Greg5-Boom SepPas très original et en plus en vérifiant je m'aperçois que c'est le même que Guillaume donc je modifie avant de l'envoyer.A Jeudi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Sep Vanmarcke ? Lars Boom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Crevaison pour mon favori 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 J'ai vu ... ce soir le débrief sera tendu ! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Je parlais de V M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Pour les classements, a priori c'est Benoit qui gagne devant Alex et JoachimMais j'attendrai un peu quand même d'avoir confirmation des classements officielsPour l'instant j'ai Boom 142e et Vanmarcke 145e, à plus de 6 minutesComme ils étaient dans le groupe de tête, ça me surprend un peu, ou alors ils se sont complètement relevés dans les derniers kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Boom a pété après avoir travaillé et double crevaison pour Vanmarcke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 OK merci, il m'avait semblé que les commentateurs les avaient encore cités tout près de l'arrivée, après le dernier secteur (sans doute une erreur de leur part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés