Aller au contenu

Spartacus en jaune


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

C'est pas que la faute de Cavendish c'est surtout une mauvaise entente au sein du team Etixx d'un coté tu as le champion du monde Kwiatkoski qui prend la tete du groupe avec Martin dans sa roue et sur la gauche de la route Renshaw qui déboule a près de 800 metres de la ligne et lache Cavendish bien trop tot pour pouvoir s'imposer surtout avec Greipel dans sa roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Daniel, il m'a aussi manqué sur les classiques. C'est vrai, son maillot jaune il l'a bien mérité.

Hier, en grand champion, il avait tout donné dans le clm, comme d'habitude, et on voyait que sa déception était grande à l'arrivée.

Je suis content pour lui. Aussi parce qu'il a dit que c'était son dernier Tour de France. Je crois que c'est son 29ème jour en jaune sur le TDF et demain ce sera son 30ème. J'espère qu'il gardera le maillot encore au sommet du Mur de Huy. Sinon, il le reprendra mardi sur les pavés. 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus grand danger sera Tom Dumoulin. Il ne grimpe pas mal au vu de son classement dans l'étape reine du Tour de Suisse. Il lui suffit d'avoir 7 secondes d'avance sur Cancellara pour lui prendre le maillot. Mais peut-être que ce dernier peut résister sur une ascension courte. Tony Martin n'est aussi qu'à 4 s du maillot. Pour les autres, ils sont effectivement trop loin. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'impressionne chez "ce gamin"( désolé, je ne peux m'empêcher de le revoir il y a 6 ans, alors qu'il n'avait  pas encore 18 ans, faire la nique aux bons 2 et 3 locaux sur un circuit difficile, les spectateurs les moins avertis se disant, tiens, un Anglais qui gagne ici?), c'est sa faculté de passe partout, bon lors des derniers championnats de France, sur un circuit compliqué de 250 bornes, très bon grimpeur, bon puncheur, une pointe de vitesse loin d'être ridicule, en témoigne sa place de 10 aujourd'hui, la dernière avant la cassure de 4", son sens tactique, prouvé aujourd'hui encore et lors de sa victoire sur la Vuelta où il était aux prises avec un certain Uran, bref, un tout bon, pour qui je l'espère ses lacunes en CLM ne seront pas rédhibitoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...