Sylvain KARLE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Pas moi ni 1 Français ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 non non, il est toujours là ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 "Son vrai nom c'est Pierre Latour :)"Pierre Latour-Maubourg, pour les proches - dont je me flatte de faire partie, sans pour autant être son cousin. 🤐Vieille famille française protestante dont le berceau se situe à Glandage (ça ne s'invente pas), 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 "C'est le premier à avoir pris la valise et à rentrer à la maison."Mets-toi à jour, Gonzales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Tu as négligé le prénom de Malori, Pikhardaa, prono non valable. 😲Retente ta chance, mais korrektement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 "Qui sera le premier maillot jaune ?" Van Emden ? 😲Il connait le parcours, il a dû prendre un raccourci 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 j'attendais celui qui m'aurais signalé cet oubli, encore moins étonné que celui-ci fusse "My hey"patronyme, qui inspira l'immense artiste Canadien Neil Young en 79 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 d'ailleurs où peut-on voir le classement en temps réel?Si t'as un tuyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Chavanel, Durbidge, Van Avermaet à plus de 30 secondes sur 14 bornes...Fichtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Et Rohan Dennis 15" de mieux 😲Les écarts sont impressionnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Dumoulin défouraille, il envoie du bois!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Attention, Antoine est au départ 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Le vent a pénalisé ceux qui sont partis plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Didier, en effet, j'ai aussi le sentiment que les conditions ont quelque peu changé sur la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Oui, ils lui ont donné l autorisation de prendre le départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Je l 'ai écris avant qu'il soit remis sur le circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Difficile de ne pas avoir qqs doutes quant au fait que la victoire se soit jouée dans les horaires de départ, d'où un bilan un peu mitigé concernant ce clm. Mais bon, place à la course! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Je veux bien que le vent ai joué un rôle mais comment expliquer le retard à mis parcours puisque le vent était de dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Pas la même pression atmosphérique epicetou 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés