Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 3 juillet 2015 Share PostĂ© le 3 juillet 2015 oui mais je ne te connais pas !!!! il a de la chance lui' tu parle d'un jurassien avec un parasol .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-louis GROSHEITSCH1639476531 PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Salut, Pour ma part si je serre trop fort la pression fait lĂ©gĂšrement ployer la patte de dĂ©railleur ce qui fait incliner le dĂ©railleur trĂšs lĂ©gĂšrement mais suffisament pour que le haut de la chape frole lĂ©gĂšrement les rayons quand je suis sur le plus grand pignon. Ca le fait depuis que j'ai montĂ© des roues ferrus sx9, avec les Aksium j'avais pas de souci mais du coup je dois serrer moins fort pour que ca ne frotte plus. j'ouvre l'attache, je serre l'Ă©crou opposĂ©Â pour que la roue ne bouge plus et je rabats le levier Le temps me dira si c'est la bonne solution, aprĂšs je me dis une fois que la roue est bloquĂ©e pourquoi elle bougerait??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-louis GROSHEITSCH1639476531 PostĂ© le 27 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2015 Ca vient peut ĂȘtre du rayonnage des ferrus qui passe plus prĂšs du dĂ©railleur par rapport aux mavic. Je pense pas que ça vienne du moyeu ou du blocage rapide, c'est quand mĂȘme des cotes standard non ?Sur les prochaine sortie je verrai si ca bouge ou si ca abime le cadre et je te dirai çaen attendant je pense que comme pas mal de monde j'ai tendance Ă serrer les roues trop fort. Sur mon vtt ca avait mĂȘme freinĂ© lĂ©gĂšrement la roue avant, j'ai dĂ©sserĂ© et tout est rentrĂ© dans l'ordre et ça bouge pas, mĂȘme dans les descente rugueuses ou les montĂ©es en force  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 Salut,Je dĂ©couvre ce post aujourd'hui. Je possĂšde un Lapierre Pulsium 700. MĂȘme vĂ©lo que toi sauf la couleur et le groupe. Avec deux paires de roues diffĂ©rentes : Ksyrium Elite et Ksyrium Pro SL.Franchement, je ne me suis jamais empĂȘchĂ© de dormir avec le niveau de serrage de mes roues. Comment je serre ? J'ose dire que je serre pour ne pas que ma roue se barre en roulant et de maniĂšre Ă ce que je puisse la desserrer facilement. Je te l'accorde c'est une rĂ©ponse Ă la %@!? mais je ne peux pas dire autrement. Une chose est sĂ»re : je n'ai notĂ© aucune usure tant du cotĂ© du vĂ©lo que des roues.Je pense de toute façon que trop serrer peut ĂȘtre prĂ©judiciable...tout comme pas assez.Te voilĂ bien avancĂ© avec ma rĂ©ponse...đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 bonsoir,effectivement c'est un sujet Ă discussion........trop serrĂ© , pas assez serrĂ© ??? Toujours est t'il que les quelques fois que je n'ai pas assez serrĂ© , pensant que ça l'Ă©tait , il y avait comme un petit claquement , surtout Ă l'avant d'ailleurs !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés