Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Waouh! Grandiose.Bravo!Maintenant il faut que tu montes une coopération avec le Musée Grévin pour avoir les cyclistes à côté de leur monture 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 Salut Mimi,Normalement tous les après-midi de 14h à 19 h.a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 A bientôt Mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 Merci Bernard,Tu le reconnais celui là 🆒.http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-l-auto-1939-48741194.htmlIl a bien changé j'en conjure.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Du beau travail Emile , un musée bien mérité , si je passe un jour dans le coin , c' est sur je mis arrête avec plaisir , j' aime beaucoup les collectionneurs , un vrai patrimoine du cyclisme , grâce a toi une histoire du cyclisme perdure .A un de c' est quatre dans ton musée ; à bientôt Emile merci pour les images ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Merci d'avoir partager tes trésors dans ce musée, en particulier pour les "jeunes" qui n'ont jamais vu que les vélos modernes, mon fils a adoré.Allez-y cela vaut vraiment le coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 A bientôt Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 Merci Christophe pour ta visite , je suis heureux que cela vous ai plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés