Jean GUY Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 http://velonews.competitor.com/not-all-frames-are-created-equal-a-look-deep-inside-the-carbon-in-counterfeit-bikesEnjoy !Et que ceux qui encensent les productions chinoises à bas coût viennent nous en reparler après...
Romain BORGET Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Depuis le temps que certains réclamaient un comparatif des cadres avec découpe pour savoir comment c'est fait à l'intérieur...Avec ce comparatif, la preuve est là!
Jean GUY Posté le 2 juillet 2015 Auteur Posté le 2 juillet 2015 Vont-ils seulement réagir à cet article ou simplement continuer à croire ce qui les arrange?
Patrick VANDAMME Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 SalutIl y a contrefaçon et générique faut pas tout mélanger
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Pu... la différence au niveau du module d'élasticité😲, quelle daube! Pas étonnant que le gars devait tenir le cadre avec ses genoux en descente!
Arnaud BOURCIER Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Une Dacia respecte les diverses réglementations sans jamais mettre en danger ses occupants. On ne peut pas en dire autant de cette copie chinoise...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Adrisport, Expert, Graphit, Haibike, Viper se sont des cadres qui sortent de chez http://dengfu.en.alibaba.com/ j'ai eu pendant 5 ans un cadre de la 1ère marque cité sans aucun problème😉
Nicolas JOARY Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Comme presque toujours : si ça semble trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai.
Messages recommandés