Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avec la concurrence du Tour de France, encore peu de pronos ce mois-ci, avant un mois d'août très chargé  (Tour de Pologne, Eneco Tour, courses à étapes américaines, Route de France féminine, Ride London Classic, Tour de l'Avenir, etc ...)

Voici les pronostics de juillet :

- Vendredi 3 Juillet : pronostic du CG du Giro Féminin, avant 19h00

- Dimanche 5 Juillet : Tour d'Autriche, pronostic sur le CG uniquement, avant 12h15

- Mercredi 8 Juillet : 5e étape du Giro, Trezzo sull'Adda/Aprica, 128,4 km, avant 12h15

- Samedi 11 Juillet : 8e étape du Giro, Pisano/Nebbiuno, 21,7 km CLM individuel, avant 12h15

- Dimanche 26 Juillet : Course by le Tour (Féminine)

Posté

Quand j'ai noté le Tour d'Autriche sur mon agenda en début d'année, il devait commencer le 5

Du coup, je ne me suis pas aperçu qu'ils avaient rajouté un prologue par équipes et qu'en fait c'était aujourd'hui le début 😲

Si tu veux changer ton prono d'ici demain en fonction des résultats je t'y autorise

Pour les autres, l'étape de demain commence à 9h, donc ce serait plus fair-play de pronostiquer avant cette heure

Mais comme ce n'était pas prévu je compterai quand même les pronos joués entre 9h et 12h15 (l'arrivée est prévue vers 14h)

• Créer...