Guillaume LEROYER Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Avec la concurrence du Tour de France, encore peu de pronos ce mois-ci, avant un mois d'août très chargé (Tour de Pologne, Eneco Tour, courses à étapes américaines, Route de France féminine, Ride London Classic, Tour de l'Avenir, etc ...)Voici les pronostics de juillet : - Vendredi 3 Juillet : pronostic du CG du Giro Féminin, avant 19h00- Dimanche 5 Juillet : Tour d'Autriche, pronostic sur le CG uniquement, avant 12h15- Mercredi 8 Juillet : 5e étape du Giro, Trezzo sull'Adda/Aprica, 128,4 km, avant 12h15- Samedi 11 Juillet : 8e étape du Giro, Pisano/Nebbiuno, 21,7 km CLM individuel, avant 12h15- Dimanche 26 Juillet : Course by le Tour (Féminine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 et le prono CG du tour, avec le programme, c'est pour quand? on y est presque, et la liste des engagés semble complète!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juin 2015 Auteur Share Posté le 30 juin 2015 J'hésite encore sur 2 ou 3 étapesCe soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 je suis impatient d'en découdre, c'est pour ça...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 Pronostic sur le CLASSEMENT GENERAL du GIRO ROSA (Giro féminin)http://www.girorosa.it/http://www.procyclingstats.com/race.php?id=151463&c=3Pronostic avant Vendredi 3 Juillet, 19h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 bonjour,cg giro féminin :1 - ferrand provot pauline2 - abott mara3 - longho borghini elisa4 - van vleuten annemiak5 - luperini fabianaindividuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 classement général giro féminin 2015 :Jean-Pierre FOURNIER propose : 1-anna VAN DER BREGGEN2-mara ABBOT3-Pauline FERRAND PREVOT4-melissa HOSKINS5-elizabeth ARMITSTEADindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 classement général giro féminin.1 ferrand-prevot pauline2 van der breggen anna3 longo borghini elisa4 van vleuten annemiek5 armistread elizabeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Giro Féminin CG1-FerrandPrévot P2-Van Dijk E3-Armitstead E4-Van der Breggen A5-Amaliusik AIndividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Giro Rosa CG1. Anna Van der Breggen2. Mara Abbott3. Pauline Ferrand-Prevot4. Elisa Longo Borghini5. Claudia Lichtenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Giro Rosa CG 1 VAN DER BEGGEN Anna2 FERRAND PREVOT Pauline3 ABOTT Mara4 LONGO BORGHINI Elisa5 ARMITSTEAD Elizabeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 Prochain pronosticTOUR D'AUTRICHE (CLASSEMENT GENERAL)http://oesterreich-rundfahrt.at/index.php/http://www.procyclingstats.com/race/Int_osterreich_Rundfahrt_Tour_of_Austria_2015-startlistPronostic avant Dimanche 5 Juillet, 12h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 bonjour,cg tour d 'autriche 2015 :1 - daniel moreno2 - gérard ciolek3 - sorensen chris anker4 - zaugg olivier5 - hermans benindividuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 Quand j'ai noté le Tour d'Autriche sur mon agenda en début d'année, il devait commencer le 5Du coup, je ne me suis pas aperçu qu'ils avaient rajouté un prologue par équipes et qu'en fait c'était aujourd'hui le début 😲 Si tu veux changer ton prono d'ici demain en fonction des résultats je t'y autorise Pour les autres, l'étape de demain commence à 9h, donc ce serait plus fair-play de pronostiquer avant cette heureMais comme ce n'était pas prévu je compterai quand même les pronos joués entre 9h et 12h15 (l'arrivée est prévue vers 14h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 bonsoir,merci prono 2014 , je maintiens mon prono.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjour à tousTour d'Autriche CGF1 Daniel MorenoF2 Stefan DeniflF3 Jesper HansenF4 Linus GerdemannF5 Remy Di GregorioA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 CG Tour d'Autriche1. Daniel Moreno2. Ben Hermans3. Robert Kiserlovski4. Pierre Latour5. Jure Golcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 TOUR AUTRICHE 2015 CG :Jean-Pierre FOURNIER propose :1-stefan denifl2-olivier zaugg3-daniel moreno4-jure golcer5-rémy digregorioindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 CG tour AutricheDeniflMoreno DDi GregorioMohoricGougeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 CG TOUR D'AUTRICHE1 Moreno daniel2 Zaugg olivier3 kiserlovski robert4 mozer moreno5 ben hermans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés