Franck PASTOR Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Une vidéo du circuit du championnat de Belgique 2015 de ce dimanche 28 juin, à Tervuren, banlieue sud-est de Bruxelles. Amusant de voir le dernier tournant qualifié de «virage à 360°»! 😃C'est un coin que je connais bien pour le parcourir régulièrement. Sinueux, torturé, revêtement aléatoire. Vallonné, mais pas de quoi rebuter un sprinter. Ça devrait donner des idées à Tom Boonen, c'est un parcours qui lui convient très bien, ainsi qu'à tout routier-sprinter un tant soit peu adroit.Par ailleurs ça vous donnera une idée, malgré l'accélération de la vidéo, de la densité du trafic, de l'état des pistes et routes, bref des conditions d'entraînement qui sont les nôtres, à nous habitants du coin! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Le Champion de Belgique sera Greg ! Ce mec, il le mérite vraiment ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 juin 2015 Auteur Share Posté le 27 juin 2015 Van Avermaet devrait être à son aise sur ce parcours, mais il a le désavantage de ne pas être dans une équipe belge. Je ne suis même pas sûr qu'il aura un coéquipier à ses côtés. Peut-être Ben Hermans? À noter que Gilbert ne participe pas cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 T'inquiètes, c''est un orfèvre pour s'immiscer dans les bons coups, seul ou accompagné d'équipier !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 il y a quelques coursiers Français qui ont gagnés le championnat de France en étant dans des équipes étrangères😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 juin 2015 Auteur Share Posté le 28 juin 2015 Oui, comme en Belgique Stijn Devolder en 2013. Ce que je disais, c'est que ça diminuait les chances. Ça ne les supprime certes pas!Et puis, renseignements pris, Van Avermaet ne sera pas si désavantagé que ça puisqu'il aura en fait trois coéquipiers auprès de lui: Ben Hermans, Dylan Teuns et Loïc Vliegen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Preben Van Hecke je ne sais pas si il avait beaucoup d'équipier? 😕il était surement pas dans les favoris 🙄 un peu comme chez nous un outsider vainqueur 😄 c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 juin 2015 Auteur Share Posté le 28 juin 2015 Il en avait plein, Topsport Vlaanderen-Baloise est une équipe flamande comme son nom l'indique et elle était largement représentée dans l'échappée du jour.Il n'était certes pas favori, mais ce n'est pas non plus le premier venu dans les courses belges et sa victoire, pour surprenante qu'elle soit, ne choquera personne ici.Course palpitante, particulièrement sur la fin. Moi j'aurais préféré que Jürgen Roelandts gagne, c'est un coureur très sympathique et, ce qui ne gâche rien, élégant sur un vélo. Sa tristesse à l'arrivée faisait peine à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés