Aller au contenu

Nouveau dans le 84


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

JE VAIS PROCHAINEMENT EMMENAGER A L'ISLE SUR LA SORGUE 84800, je viens de normandie d'un club de cyclo tourisme , nous faisions des sorties (en pleine saison ) entre 120 et 150 kms , j'ai 59 ans et aimerais savoir si il existe un club sympa dans cette region (ou on ne pense pas que moyenne!!!!!! ) avec des fois sorties restau , aperos entre potes , barbecues , bref ....une bonne entente. j'aimerai un club (ou une bande de potes )ou si l'ont part a 15 on revienne a 15

pour l'instant .... reprise progressive :85 kms a 29 de moyenne sur APT ,mais seul !

merci de vos reponses , bien amicalement

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réside dans cette superbe region et fait du vélo au club de l'isle sur sorgue (UFOLEP et FFCT) te conseiller un club est difficile cela dépends de tellement de critères ...............

la région comptant beaucoup de clubs cyclotourisme tous aussi sympa les que les autres tu devrais trouver rapidement néanmoins quand tu arriveras tu peux me contacter sur ma MP.

cordialement

jean pierre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un ancien d' APT, j'ai aussi 59 ans, mais n'habite plus cette belle region depuis 1975 et je ne fais plus beaucoup de velo. petard 29 de moyenne à ton age, seul, t'es pas un branque. je devais faire cette moyenne sur du plat, sans vent, mais à 25/30 ans. j'ai encore toute ma famille à apt, la tour d'aigues et cereste (04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci d'avoir pris le temps de me repondre .

JEAN PIERRE ,je prends note de ta proposition et apres les cartons ,je prendrais contact avec toi pour connaitre vos jours et heures de sorties , votre club comporte combien d'adherents ? l'ambiance est elle a la solidarite ou au chacun pour soi ??? en tout cas merci et a bientot !!!!!!!

pour info , mes 85 kms ... apt ..bonnieux.. lacoste.. les baumettes./.les imberts..cabrieres./.lagnes..l'isle et retour sur apt par la piste cyclable..vent dans le dos..( seulement deux petits bout de cul!!)pas de grandes cotes ...faut quand meme pas pousser !! donc ..faut pas s'emballer , se ne sera surement pas pareil dans un groupe habituer a faire du denivelle !!! merci quand meme pour vos commentaires" elogieux" a mon egard!!

bien amicalement a tous

philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e confirme que le club de l isle sur sorgue etait bien ,je sais pas si mr le bail s en occupe toujours , je le croise encore parfois quand il y a des courses sur la region donc il a toujours un pt velo dans la tete , sinon montfavet doit avoir une section , sinon reste le club d ma famille a cavaillon mais je sais pas s ils ont une section cyclo

http://es-cavaillon.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Fabienne

merci pour le lien sur le club de Cavaillon , mais j'ai deja croise ce club bien souvent sur la route et rarent sont les membres qui ont repondu a mon bonjour ou a mon petit signe de la main !!!

ce que je cherche surtout c'est UNE BONNE AMBIANCE !!!! et sur ce coup j'ai surtout l'impression qu'ils ne pensent qu'a la moyenne et sur ce coup j'ai deja pas mal donne !!

et encore merci de m'avoir repondu .

philippe

ps : pour B.LUC je confirme ..moins de vent a APT .d'ailleurs j'en profite: nous avons une petite maison de ville avec un jardinet a vendre a 5 mns a pied du centre A VENDRE..au ca ou !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je suis originaire de normandie (Rouen , pour etre plus precis ) et etant en retraite , nous avons vendu et sommes actuellement a Apt qui etait notre residence de vacances ( region que nous connaissons depuis 1995 )mais la maison ,bien que refaite entierement en 2010 ,manque de pieces pour recevoir nos enfants et surtout n'a qu'un petit jardinet juste pour manger et bronzer !!!  pas de piscine possible et dans la region c'est OBLIGATOIRE , non ? et nous avons trouve le produit nous convenant à l'Isle sur la sorgue .

voila , tu sais tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hasard est surprenant ,j'ai croisé cet après-midi les cyclos de cavaillon et je confirme certains ont beaucoup de difficulté a dire bonjour ou même faire un signe de la main.En course UFOLEP dans les GS les quelques courses ou j'ai participé ils avaient aussi pour certains le même comportement

tu as bien raison d'avoir choisi Isle sur la Sorgue tu ne risque pas d'attraper le melon 

sur Lagne il y a aussi un club trés sympa plus axé sur le cyclo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut BERNARD .

je viens justement de passer une partie de l'apres midi autour et  dans goult et bahhhh..... sa grimpe pas mal par là !! la pause perier au cafe de la poste fut la bienvennue et retour sur APT en passant dans le vignoble de le verriere quel pied !!!oui retraite à 59 mais au boulot a 14  , place au jeune !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas de piscine possible et dans la region c'est OBLIGATOIRE , non ?"

Enéfé, Philippe, arrêté préfectoral en date du 1er avril 1992 - qui impose le modèle "Desjoyeux" de 50m x 15 à 51 328 euros (prix installé).

Je connais un type (local) qui peut servir d'intermédiaire, dis-moi si ça t'intéresse (le mec s'appelle Merducci mais ne figure dans aucun annuaire).

Je prends 15 %, payables en liquide - tarif "retraité sympa".

Bouge-toi le cul, ça se bouscule au portillon malgré "la crise".  😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...