Thomas RONTEIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Bonjour à tous savez vous ou je peut acheter des bidons pinarello qui sont vendu d'origine sur les dogma. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 salut Thomassur le site ciclimatio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Salut Hervé merci de ta réponse rapide mais je n'est pas trouvé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 oui , effectivement je les vois plus mais envoi leur un méssage pour savoir si il on arreté ou bientôt en avoir d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Sur le site ALL4CYCLING tu as trois bidons pinarello de couleurs différentes en vente à 13 euros EDIT : j'avais pas vu qu'ils n'en avaient plus en stock....désolé🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Personnellement j'ai viré les portes guidon carbone de mon Dogma car trop rigide et de ce fait dur de sortir ou rentrer un bidon , même de la marque Elite. J'ai mis en lieu et place des porte bidon zefal Pulse et bidon sense. Moins class peut être mais au combien plus pratique et fiable en tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Peut-être ici: http://www.robeli.be/velo-accessoires-porte-bidon-bidon-pinarello-hydra_760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 juin 2015 Auteur Share Posté le 30 juin 2015 Finalement j'ai pu les commander ou j'ai acheté le vélo merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés