Benoist RIVIERE Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 D'apres eurosport Froome aurait séché un controle lors de la visite des médecins à son hotel Il a fait son mea culpa Etonnant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Bsr;je dirais meme plus DETONNANT 🤐;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 C'est au bout de trois contrôles loupés qu'on est sanctionné, il me semble. Il ne risque donc rien à avouer en avoir loupé un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 les mecs comme a leur habitude se sont pointes a l hotel a 7 h du matin et se sont fait jeter par les gardiens qui sont la pour faire respecter le repos des clients.d autant qu il était en vacance avec son epouse .La façon dont ce post est ecrit est malsaine,ces gars se comportent comme des cow boysEssayez d aller reveillerP Bruel ou L MESSI dans un hotel a 7 h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 "La façon dont ce post est ecrit est malsaine"Moi je vois rien de malsain ?!!Juste la vérité ,il a pas pus être contrôlé , donc louper un contrôle , Benoist a raison ! !!😆Après libre a chaqu' un de penser ce qu il veut et moi je pense que les controleurs n' était pas là par hasard !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 "et moi je pense que les controleurs n' était pas là par hasard" Les contrôleurs font des contrôles inopinés sur tous les sportifs de haut niveau soumis à la géolocalisationSi tu en faisais partie et que tu sois contrôlé, je ne viendrais pas t'accuser de quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Pas de sujet à polemique ici! Qui sait, ils sont peu etre venu à 4h du mat,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Et pourquoi se pointent-ils toujours à 7H, pourquoi pas à 11H ou 14H, pour les choper au saut du lit ? Enfin il me semble normal, sauf si ils ont une accréditation spéciale, (type gendarmerie ou police), qu'ils se soient fait jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Là tu as parfaitement raison, sortir des conneries sans nom telle que celle-ci jette le discrédit sur notre discipline et alimente la perfidie de nos détracteurs ! Un soupçon de jugeote serait-il trop demandé aux passionnés de la "Petite Reine" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Là tu as parfaitement raison, sortir des conneries sans nom telle que celle-ci jette le discrédit sur notre discipline et alimente la perfidie de nos détracteurs ! Un soupçon de jugeote serait-il trop demandé aux passionnés de la "Petite Reine" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Rien d'étonnant quand on connait les méthodes employées-------le contrôle étant inopiné,rien ne permet d'émettre le moindre soupçon.Comme un contrôle fiscal inopiné,le fait d'être choisi ne fait pas du contribuable un fraudeur patenté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 N'est-ce pas Monsieur Blanc 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Je n'ai même pas maté l'auteur, en vérité !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Mais avec cet Ardéchois faut y aller à la baïonnette 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 HIHIHI , je savais que ça aller démarrer au car de tour !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Ce que certains ont le don d'oublier c'est qu'un grand nombre de non initiés aux pratiques de la "Petite Reine" nous lisent et se marrent lorsque certains d'entres nous apportent gratuitement de l'eau à leur moulin de la délation. Sur les forum de l'Equipe ou d'Eurosport, par exemple, les espaces dédiés au cyclisme sont truffés de "posts" abjectes alors que les autres disciplines bénéficient d'une mansuétude aveugle ! Ne leurs donnons pas le bâton !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 ce que j' aime bien ici sur 101 , des que tu crée le doute , ça attaque sec !!😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 De toute façon Michel , avec toutes les affaires de dopage qu il y a eu dans notre sport depuis des années , les gens on forcement le doute des qu il y a un pète de travers a un contrôle , et ça on pourra rien y faire même si c' est faux , alors que les journaliste arrête en premier de sortir des conneries pareil, que l' on a pas besoin de savoir en public tant que les fait réel ne son pas avérer !!ceci dit je met un peu d' eau au moulin , pour faire parler ... !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Je doute de ta réponse si cela avait été un Bardet ou un Pinot en lieu et place de Froome, Olivier, c'est ça le problème ! Quant aux journalistes qui relaient cette info qui n'en est pas une, finalement, c'est simplement pour faire comme les copains ! Personnellement, sur Radio51 je ne colporte pas ce genre de d'"allusion" ciblée ! En effet, ne me dites pas que sur les centaines de contrôles inopinés perpétrés lors d'une saison, aucun n'a subi un rejet faute de présence de l'intéressé ! Ce serait un énorme mensonge ! Maintenant Froome aurait aussi pu fermer sa grande gueule ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 le vérité , c' est que je n' aime pas Froome et son équipe , j' assume !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés