Aller au contenu

Froome a loupé un contrôle !!


Benoist RIVIERE

Messages recommandés

les mecs comme a leur habitude se sont pointes a l hotel a 7 h du matin et se sont fait jeter par les gardiens qui sont la pour faire respecter le repos des clients.d autant qu il était en vacance avec son epouse .La façon dont ce post est ecrit est malsaine,ces gars se comportent comme des cow boys

Essayez d aller reveillerP Bruel ou L MESSI dans un hotel a 7 h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La façon dont ce post est ecrit est malsaine"

Moi je vois rien de malsain ?!!

Juste la vérité ,il a pas pus être contrôlé , donc louper un contrôle , Benoist a raison ! !!😆

Après libre a chaqu' un de penser ce qu il veut et moi je pense que les controleurs n' était pas là par hasard !😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains ont le don d'oublier c'est qu'un grand nombre de non initiés aux pratiques de la "Petite Reine" nous lisent et se marrent lorsque certains d'entres nous apportent gratuitement de l'eau à leur moulin de la délation. Sur les forum de l'Equipe ou d'Eurosport, par exemple, les espaces dédiés au cyclisme sont truffés de "posts" abjectes alors que les autres disciplines bénéficient d'une mansuétude aveugle ! Ne leurs donnons pas le bâton !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Michel , avec toutes les affaires de dopage qu il y a eu dans notre sport depuis des années , les gens on forcement le doute des qu il y a un pète de travers a un contrôle , et ça on pourra rien y faire même si c' est faux , alors que les journaliste arrête en premier de sortir des conneries pareil, que l' on a pas besoin de savoir en public tant que les fait réel ne son pas avérer !!

ceci dit je met un peu d' eau au moulin , pour faire parler ... !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de ta réponse si cela avait été un Bardet ou un Pinot en lieu et place de Froome, Olivier, c'est ça le problème ! Quant aux journalistes qui relaient cette info qui n'en est pas une, finalement, c'est simplement pour faire comme les copains ! Personnellement, sur Radio51 je ne colporte pas ce genre de d'"allusion" ciblée ! En effet, ne me dites pas que sur les centaines de contrôles inopinés perpétrés lors d'une saison, aucun n'a subi un rejet faute de présence de l'intéressé ! Ce serait un énorme mensonge ! Maintenant Froome aurait aussi pu fermer sa grande gueule ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...