Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 OUPS , là tu me bat sans problème !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Je pense pas qu'il parlait d'une échappée matinale, tu sais bien guillaume que ça n'existe plus les gars qui joue le général et qui sont bien classés se lancer dans ce genre de raid plein de panache...Les gars qui sont placés tentent dans le dernier col ou la descente précedente si comme tu dis ils ont pas les jambes pour le faire quand la route s'élève face aux meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 A la langue bien pendue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 "Les gars qui sont placés tentent dans le dernier col ou la descente précedente si comme tu dis ils ont pas les jambes pour le faire quand la route s'élève face aux meilleurs..." Oui s'il est encore bien placé au général, ça peut être un coup à tenter, comme Pierre Rolland qui avait pris un peu d'avance avant l'Alpe d'Huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Pinot sur le podium à la pédale et non au bénéfice de chutes des autres favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 ????? , encore des conneries qu on ta dit !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Ca va BARDET alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 je sais pas de quoi tu parle , mais un coup de Pinot ça sera mieux !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 "Pinot sur le podium à la pédale et non au bénéfice de chutes des autres favoris" Pas impossible s'il monte encore en puissance après son Tour de SuisseOn pourrait avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Tu as parfaitement résumé ma pensée. Merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Je n'y crois pas---------mais espère me tromper 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Tu sais moi non plus je n'y crois pas trop, mais bon c'est pour moi la seule manière pour lui d'arriver à accrocher une étape de montagne sur le TDF, en partant de loin dans une échappée, avoir suffisamment d'avance et d'être le plus costaud à la fin dans son groupe et arrivée à résister au retour des favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Comme toi, Pinot j'y crois pas ... (genre de commentaire qui te revient dans la figure dans 4 semaines 🆒) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 i have a dream florian senechal à cambrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 La rivalité entre équipes françaises est si forte que ça ne peut jouer qu'en défaveur des coureurs français qui en font partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Je ne suis pas trops d' accord avec toi Nicolas , beaucoup plus de francais cette année qui peuvent prétendre a quelques choses sur ce tour 2015 , donc c' est bien !Plus de chance d' en voir gagner !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Ensuite, il y a les risques de chute, les incidents mécaniques, la capaçité de récupération, la tactique, le sang froid, la qualité des mécaniciens (çà on l'oublie souvent et pourtant...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 En fait, avec mes pronos du début d'année j'avais tout bon !!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 salut guillaume tu as un mp depuis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Bouhani pour une étape au sprint, en fin de tour. Démarre pour une étape au sprint en début de tour. Bouhani passe mieux la montagne. Pinot pour une étape de montagne mais pas sur le podium final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés