Aller au contenu

Votre FRANCAIS


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Je pense pas qu'il parlait d'une échappée matinale, tu sais bien guillaume que ça n'existe plus les gars qui joue le général et qui sont bien classés se lancer dans ce genre de raid plein de panache...

Les gars qui sont placés tentent dans le dernier col ou la descente précedente si comme tu dis ils ont pas les jambes pour le faire quand la route s'élève face aux meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les gars qui sont placés tentent dans le dernier col ou la descente précedente si comme tu dis ils ont pas les jambes pour le faire quand la route s'élève face aux meilleurs..."

 

Oui s'il est encore bien placé au général, ça peut être un coup à tenter, comme Pierre Rolland qui avait pris un peu d'avance avant l'Alpe d'Huez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi non plus je n'y crois pas trop, mais bon c'est pour moi la seule manière pour lui d'arriver à accrocher une étape de montagne sur le TDF, en partant de loin dans une échappée, avoir suffisamment d'avance et d'être le plus costaud à la fin dans son groupe et arrivée à résister au retour des favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...