Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je pense pas qu'il parlait d'une échappée matinale, tu sais bien guillaume que ça n'existe plus les gars qui joue le général et qui sont bien classés se lancer dans ce genre de raid plein de panache...

Les gars qui sont placés tentent dans le dernier col ou la descente précedente si comme tu dis ils ont pas les jambes pour le faire quand la route s'élève face aux meilleurs...

Posté

"Les gars qui sont placés tentent dans le dernier col ou la descente précedente si comme tu dis ils ont pas les jambes pour le faire quand la route s'élève face aux meilleurs..."

 

Oui s'il est encore bien placé au général, ça peut être un coup à tenter, comme Pierre Rolland qui avait pris un peu d'avance avant l'Alpe d'Huez

Posté

Tu sais moi non plus je n'y crois pas trop, mais bon c'est pour moi la seule manière pour lui d'arriver à accrocher une étape de montagne sur le TDF, en partant de loin dans une échappée, avoir suffisamment d'avance et d'être le plus costaud à la fin dans son groupe et arrivée à résister au retour des favoris.

Posté

Je ne suis pas trops d' accord avec toi Nicolas , beaucoup plus de francais cette année qui peuvent prétendre a quelques choses sur ce tour 2015 , donc c' est bien !

Plus de chance d' en voir gagner !!🆒

Posté

Ensuite, il y a les risques de chute, les incidents mécaniques, la capaçité de récupération, la tactique, le sang froid, la qualité des mécaniciens (çà on l'oublie souvent et pourtant...).

Posté

Bouhani pour une étape au sprint, en fin de tour. Démarre pour une étape au sprint en début de tour. Bouhani passe mieux la montagne. 

Pinot pour une étape de montagne mais pas sur le podium final. 





×
×
  • Créer...