Patrick DUCOUX Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Bonsoir,En vacances à Bourg d'Oisans je pensais gravir le Lautaret et le Galibieril semblerait que la D1091 soit coupée au niveau du tunnel de Chambon.Quelqu'un a-il des infos sur une éventuelle réouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Je ne sais pas pour combien de temps tu es en vacances dans le coin mais il n'y a pas de réouverture prévue dans l'immédiat, c'est un gros chantier...désolé.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 On en parle là sinon:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/tdf-etape-du-25-juillet-cest-cuit!--32118😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Y'a DEUX fils sur la sujet :Marmotte menacéeetTDF :étape du 25 juillet : c'est cuit🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOUX Posté le 22 juin 2015 Auteur Share Posté le 22 juin 2015 Ben début JuilletTant pis ce sera pour une autre foisMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Sinon il te reste la possibilité de faire une approche voiture (1h30 environ depuis Bourg d'Oisans) dans l'autre vallée et faire l'enchaînement Télégraphe/Galibier au départ de Saint Jean de Maurienne, ça vaut le déplacement!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOUX Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 Je connais l'autre versant, je vais à Valloire faire du ski mais ça fait un peu long pour y allerIl y a de toutes façons suffisamment de montées coté Bourg d'oisans à commencer par l'Alpe d'Huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés