Aller au contenu

Les chauffards du dimanche


Bruno DUMONT

Messages recommandés

2) Se faire respecter sur la route, par exemple ne pas hésiter lorsqu'un camion nous serre de trop près à filer un coup de guidon à gauche pour l'envoyer dans le fossé

 

 

houla t'es fou jamais avec le guidon tu pourrais dévier de ta trajectoire,

-avec l'épaule ou le coude comme lorsque ça frotte un peu lors d'un sprint😉

-ou avec le coup de casque Façon Cavendish et là tu es certain de ne pas tomber et de t'ouvrir la route😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai dans ma boîte de réception des mails de ta part (depuis, j'ai bloqué ton adresse) aussi longs et aussi tordus, où tu m'expliques pour te justifier que quand tu as un problème avec un automobiliste, qui te rase ou qui te grille un stop, tu ne t'énerves pas, tu as des manières de parlementer, etc. qui font que ça se finit toujours bien.

Ces mails datent de septembre, suite à une autre discussion sur le même sujet.

Donc, de septembre 2014 à juin 2015, tu es passé d'explications courtoises avec des automobilistes quand ils te rasaient et qu'ils étaient dangereux avec toi, à aucun danger sur la route.

C'est comme l'histoire de la bosse de 500 m à 8% montée à 38,7 km/h, qui se transforme en réalité en une bosse de 200 m abordée lancée, mais que tu as avoué avoir raconté des bobards pour fermer le caquet à Joachim, Bernard Moreau, Benoit Sapin, etc.

Parce que tu veux absolument avoir raison, et rien d'autre. Toutes les discussions avec toi se transforment de la même façon, et pas seulement avec moi. Normal que tu finisses ensuite toujours par te faire exclure du forum, mais tu ne peux manifestement pas t'en passer puisque tu reviens avec un autre pseudo.

Au départ de ce sujet, tout le monde raconte son expérience. Elles sont toutes bonnes à prendre et à lire. A chacun sa vérité. Que tu sois le seul à avoir ta perception, pourquoi pas.

Mais c'est systématiquement toi qui agresses ceux qui n'ont pas la même vision des choses que toi. Vision à géométrie variable selon les mois manifestement.

Pose-toi des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait visiblement une subtilité que tu n'as pas saisie dans mon message ou alors change tes lunettes...

Je te remets ma question: "Si je te dis que la semaine dernière, un automobiliste m'a refusé la priorité à un stop alors que j'arrivais à 40 km/h, tu me réponds que je l'ai bien cherché ?!? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata......

A l'époque, tu as tenu je ne sais combien de pages en affirmant avec la même argumentation qu'aujourd'hui que tu avais monté une bosse de 8% à 38 km/h (ou 40, je ne me souviens plus) sur 500 m.

Des intervenants ont essayé de t'expliquer ce que ça représentait en watts, et qu'ils avaient de gros doutes. 

Plutôt que d'admettre ton erreur publiquement, tu as insisté, en agressant tes détracteurs.

Mais en privé, tu m'as avoué (en me montrant le segment Strava) que ça faisait 200 m, et pas 500, et que tu n'avais pas voulu revenir sur ton affirmation parce que tes détracteurs t'agaçaient. 

Donc, tu vas bien finir par disparaitre, puis revenir sous un autre pseudo, et ça se finira toujours de la même façon, parce que tu ne comprendras pas au final pourquoi les gens ne sont pas intéressés à discuter avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vélo101 est une gigantesque fourmilière de pseudos on dirait ,          Jean Roule, Jean Aimar, Jean Saisrien,  🆒

au moins certains ont le même pseudo sur plusieurs forums.

Ici il y en a aussi comme moi qui sont avec leur vrai nom, Emile Arbes, M Crepel, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...