Maurice AUTOBUS Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Moi, ça me rend carrément optimiste. L'espèce humaine va donc disparaître. Ouf ! C'est pas un mal...Certes les espèces survivantes y perdront le fromage et le vin rouge, mais elles s'en remettront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 La planète perdrait donc le génial BV ???C'est insupportable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Déconne pas ! On pourrais le cloner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 attend je t'envoie Brigitte Bardot ! hé j'suis pas végétarien moi on va devoir manger que des légumes beurkkkkkkkkkkk .......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Pour une fois que je reconnais ta "génialitude" tu devrais être heureux.Bon, c'est vrai, je déconne, les dinosaures ont disparu de la terre, personne ne s'en plaint. Alors que des animaux ou des humains fassent de même, c'est dans l'ordre des choses et je m'en tape le coquillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 brillant, intéressant et intelligent.Ma parole, tu en es amoureux ?Je le considère plutôt comme fat, prétentieux, narcissique et imbuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 D'ailleurs si tu le lis avec autant d'attentionErreur, je ne lis pas ces élucubrations avec attention.Tout comme toi, ce qu'il raconte, cela me passe par un côté (les yeux) et ressort d'un autre, puisque c'est de la merdre.Quant à son "intelligence", laisse-moi rire, vu le nombre de fois où il doit, au mieux, se contredire, répondre à côté du sujet, ou même ne plus répondre et passer à une nouvelle provocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 et est-ce que les sous-espèces sont différenciées?par exemple, est-ce que les cons qui lancent des sujets à la cons qui n'ont rien à faire sur un forum de vélo partiront avant les autres?oubien est-ce la nouvelle espèce dominante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Y'a WW (on remplacerait bien le 2éme W devinez par quoi !)Ca c'est rigolo : allons plus loin :Vaillant Bernard : Remplaçons les deux initiales par les lettres suivantes... Tu devines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Il ne veut rien dire, il trolle comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Je ne vois pas le rapport à long terme de la disparition des espèces et ma pratique du cyclisme. En tant qu homme oui. En tant que cycliste non. Et ici c'est est un forum de cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 ne me parle pas des kg de co2 de ma voiture, que l'on commence par les entreprises. je bosse dans une grande surface de bricolage et si tu voyais le gaspillage. les quelques centaines de km pour mes vacances ne sont que goute d'eau dans l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Moi également. Je ne me voille pas la face. Mais que faire? Se priver de tout? Je covoiture avec ma femme pour le boulot. Je rentre parfois à vélo lorsqu elle termine plus tard que moi afin de ne prendre qu une voiture le matin. Comme un bon belge que je suis, je trie toutes mes poubelles. Habitant en France, je dois être le seul à le faire dans ma rue. Ce n est pas encore dans les moeurs ici en France. Je ne reçois plus de pub papier dans ma boîte aux lettres. Que faire de plus. Je pense que sur du long terme, les espèces sont faites pour être remplacées par d autres. C'est l évolution. Donc pourquoi me torturer l esprit?parlons plutôt vélo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 les dinausores ont disparu et c est une excellente chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 il le fait un coup main droite et un coup main gauche ça peut éviter de choper des ampoules mais pas la surdité 😉 il était déjà aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Hé oui, en plus, il à la mémoire qui flanche entre le matin et l'après-midi :20/06/2015 10:00C'est éloigné du vélo mais je n'ai pas pu m'empêcher.20/06/2015 17:48Le sujet est celui là. Ça touche naturellement au sport !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 On peu rassaser le sujet comme on veut la terre est voué a disparaitre puique le soleil va disparaitre ....on va juste galerer un pneu quelques millions d'années mais je ne minquiete pas l'homme sais tres bien s'adapter car cest lui le king de l'espace animal ! Parait que l'avenir alimentaire c les insectes c bourré de proteines c petites bestioles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 ça fait bien 15 piges que nous sommes au tri sélectif sur ma communauté de communes, vert, bleu jaune n'a plus de secret pour nous depuis belle lurette, comme quoi les généralités ont la vie dure, ce n'est pas parce que tes voisins français ne le font pas que nous sommes tous comme ceux-là;De toutes façons, dans ma rue, pas vraiment le choix, les ramassages se font un jour différent pour chaque couleur, même si il y a toujours moyen de mettre des déchets non destinés dans un sac poubelle, souvent les matières recyclables ne s'y prêtent pas, de par leur encombrement, forme ou texture, par chez moi, je pense que c'est rentré dans les moeurs, en tous cas je n'entends personne dire qu'il ne fait pas l'effort de trier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Déconne pas ma femme est scorpion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Nan pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés