Aller au contenu

Je reste quand même optimiste


Invité

Messages recommandés

Pour une fois que je reconnais ta "génialitude" tu devrais être heureux.

Bon, c'est vrai, je déconne, les dinosaures ont disparu de la terre, personne ne s'en plaint. Alors que des animaux ou des humains fassent de même, c'est dans l'ordre des choses et je m'en tape le coquillard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu le lis avec autant d'attention

Erreur, je ne lis pas ces élucubrations avec attention.

Tout comme toi, ce qu'il raconte, cela me passe par un côté (les yeux) et ressort d'un autre, puisque c'est de la merdre.

Quant à son "intelligence", laisse-moi rire, vu le nombre de fois où il doit, au mieux, se contredire, répondre à côté du sujet, ou même ne plus répondre et passer à une nouvelle provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également.  Je ne me voille pas la face. Mais que faire? Se priver de tout? Je covoiture avec ma femme pour le boulot. Je rentre parfois à vélo lorsqu elle termine plus tard que moi afin de ne prendre qu une voiture le matin. Comme un bon belge que je suis, je trie toutes mes poubelles. Habitant en France,  je dois être le seul à le faire dans ma rue.  Ce n est pas encore dans les moeurs ici en France.  Je ne reçois plus de pub papier dans ma boîte aux lettres. Que faire de plus. 

Je pense que sur du long terme, les espèces sont faites pour être remplacées par d autres. C'est l évolution.  Donc pourquoi me torturer l esprit?

parlons plutôt vélo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu rassaser le sujet comme on veut la terre est voué a disparaitre puique le soleil va disparaitre ....on va juste galerer un pneu quelques millions d'années mais je ne minquiete pas l'homme sais tres bien s'adapter car cest lui  le king de l'espace animal ! 

Parait que l'avenir alimentaire c les insectes c bourré de proteines c petites bestioles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien 15 piges que nous sommes au tri sélectif sur ma communauté de communes, vert, bleu jaune n'a plus de secret pour nous depuis belle lurette, comme quoi les généralités ont la vie dure, ce n'est pas parce que tes voisins français ne le font pas que nous sommes tous comme ceux-là;

De toutes façons, dans ma rue, pas vraiment le choix, les ramassages se font un jour différent pour chaque couleur, même si il y a toujours moyen de mettre des déchets non destinés dans un sac poubelle, souvent les matières recyclables ne s'y prêtent pas, de par leur encombrement, forme ou texture, par chez moi, je pense que  c'est rentré dans les moeurs, en tous cas je n'entends personne dire qu'il ne fait pas l'effort de trier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...