Marcel FERRAN Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Perso, sans effet, car pas de camping-car........ Mais tout de même, si c'est vrai, je trouve la mesure drolement exagérée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Il voulait dire qu'utiliser un camping-car pour dormir entre les étapes, façon Richie Porte pendant le Giro, est maintenant interdit pour les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 tu m etonnes, tous les mecs allaient stationnersur la ligne pour etre sur de partir devant:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 il est vrais que sur le Dauphiné en logeant dans son camping-car R. Porte a été outrageusement avantagé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Autant pour moi.... Je croyais que ça s'appliquait à tous les itinerants qui stationnent parfois jusqu'a 8 jours avant, sur les etapes de montagne....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Ce n'était pas plutôt sur le GIRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 exact 😉 y en a au moins un qui suit😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 C'est comme dans le film avec Coluche, le maître d'école, tu as fait exprès de faire l'erreur pour voir si il y en avait au moins un qui suivait 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés