Henri THIERRY Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Pinot Thibaut - 2:Fuglsang Jacob - 3:Spilak Simon4:Henao Sergio - 5:Pozzovivo Domenico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Pour le Team Grand Ouest1:Pinot Thibaut2-Henao Sergio3:Spilak Simon4:Fuglsang Jakob5:Pozzovivo DominicoA la prochaine si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 BJR TOUS 1/ PINOT THIBAUT2/ SPILAK SIMON3/ FUGLSANG JAKOB4/ MAJKA RAFAL5/ POZZOVIVO DOMENICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Pour le Team Grnd Ouest1- PINOT Thibaut2- Jakob FUGLSANG3- HENAO Sergio4- Rafal MAJKA5- SPILAK SimonMis à part Kwiatkowski qui a pris 10 minutes, je reste fidèle à mon prono du général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 BESSIERE JEAN MARIE (individuel)F1 MAJKA RAFALF2 HENAO SERGIOF3 PINOT THIBAULTF4 SPILAK SIMONF5 FUGLSANG JAKOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Celle là elle est pour toi mais notre nouveau partenaire du team Grand Ouest fait encore fort avec les 3 mais pas dans l'ordre.... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Tiercé dans le désordre, et il me semble que je prends la tête au général, mais je m'en veux de ne pas avoir vu notre Thibault national à cet incroyable niveau, chapeau à lui, et quelle montée finale que ce col de Rettenbachferner😲Quand on sait que Denifl(7ème paris-Nice 2014) avait 4'30" au pied des 12 bornes d'ascension, ça place la dimension de la perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Bonjour,oui j'ai fait fort surtout que je ne suis pas le tour de Suisse à la télé, il passe nul part, qu'est ce qui est arrivé à Michal Kwiatkowski, il est a 1h au général! une chute peut-être, c'est dommage car je l'ai mis 1er au général.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Merci /Avec le canal 145 de canalsat je dois y arriver également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Bonjour,merci à tous les 2 pour l'info, je vais regarder ça cet apres-midi, c'est quand même mieux quand on peut voir la forme des coureurs.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Il passe en direct à la TV sur Eurosport nl (l'équivalent de la chaîne francophone d'eurosport)http://tv.eurosport.nl/tvschedule.shtmlOn peut peut-être le suivre en live sur PC ici (pas essayé puisque je peux suivre le direct à la TV):http://www.eurosport.com/cycling/tour-de-suisse/2015/wil-biel_mtc759511/live.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés