Aller au contenu

Le retour de Froomey


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Avec un Contador qui risque d'être fatigué par son Giro, un Nibali encore à la recherche de la forme, on pouvait craindre que Quintana tue le suspense du prochain Tour de France dès les Pyrénées

Le retour en forme de Chris Froome nous promet au moins un superbe match à 2, en attendant de voir où en seront les autres

Comme c'est un mec sympa, je serai un de ses supporters pour le prochain Tour de France (derrière Pinot et Bardet quand même 😉)

Vivement le mois de juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Guillaume,

Bon moi je suis pas fan de Froome et de sa manière de courir : son style n'est pas joli à voir et il est toujours en mode "robot" avec son oreillette, je me laisse même penser à croire que sans les oreillettes il serait pas capable de gagner une course car aucun feeling et aucune stratégie pourrait venir de lui...

Mais comme tu dis, c'est tout de même bien qu'il revienne en forme car pour le tdf nous aurons une belle lutte pour le classement général avec Quintana, Froome, Contador, Nibali, et nos français Pinot et Bardet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas fan de son style, mais je ne suis pas spécialement beau sur un vélo 😛, donc ça ne me gêne pas (d'ailleurs tu connais mon coureur préféré, ce n'est pas le plus bien posé sur le vélo non plus 😉)

Pour la stratégie, c'est le cyclisme moderne, on peut ne pas aimer, en ce qui me concerne j'essaie de prendre dans les différentes époques le bon et ne pas trop m'attarder sur le moins bon

Par contre, j'aime bien le personnage, je le trouve sympa et il donne une impression d'humilité, de modestie qui n'est pas toujours fréquente à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là niveau style, c'est vraiment une horreur 😆 Et puis Pozzo, ça va encore sur le vélo, il y a pire que lui 😛

Je pense que mon problème vient que j'aime trop de le style de l'espagnol Alberto Contador, c'est vraiment une référence à voir en Montagne.

Par contre, je suis d'accord sur ton dernier paragraphe. Froome est un "gentil".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Froome est un coureur assez effacé ,courtois,et qu'il repond sympathiquement aux interwiew.Autant au debut il ne me plaisait pas trop,autant on apprend a le connaitre et c est un charmant garçon.ses démarrages sont beaucoup plus laborieux qu il y a 2 ans et visiblement certain s offusquent de ses 410 watts alors qu ils ne s'offusquaient pas quand certains en développaient 450 voire plus.Autant j ai eu des doutes sur ses démarrages notemment sur le ventoux autant aujourd hui il parait bien plus humain.Il a quand meme le droit d'etre parmi les meilleurs en montagne,sans que ça en fasse une grosse chaudiere.Ce que je n aime pas ce sont les ressussites qui un jour dans la tourmente et le lendemain pire que des morts de fin avec des demarrages hallucinants(je ne citerai pas les noms,mais rien a voir avec NIBALI))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arranger le tout, voilà t'y pas qu'un jeune "branleur" de sa très, très "Gracieuse Majesté", Simon Yates, pour ne pas le nommé, vient, irrespectueusement, dans nos montagnes, de surcroît, chiper, des frêles épaules de Romain Bardet,,le chevalier blanc, la tunique immaculée  !😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si c'est vrai et même que le Simon, il a un p'tit frère jumeau, Adam qui s'appelle, le gars ! Mais, the "King of the Apple"* est un peu à la traîne du frangin, vingtième à 22 piges, tout de même !!! Mais il y a fort à parier que si "les ch'tis pig" ne les bectent pas .... !😉😃

 

*"Roide la Pomme",d'Adam ! 😃😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...