Henri THIERRY Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Pour Whippets les ch'tits1:Sagan Peter - 2:Albasini Michael - 3:Matthews Michael4:Van Avermaet Greg - 5:Demare Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 1 albasini 2 Rojas 3 matthews 4 Sagan 5 moreno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Bonjour à tousPour Team grand Ouest1-Sagan Peter2-Albasini Michael3-Van Avermaet Greg4-Kristoff Alexander5-Matthews Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Pour Team Grand Ouest1- SAGAN Peter2- Michael ALBASINI3- MATTHEWS Michael4- Alexander Kristoff5- VAN AVERMAET Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Pour team G-Oj'avais le même prono, alors un petit changement.1:Sagan Peter2:Albasini Mickael3:Matthews Michael4:Degenkolb John5:Arredondo JulianA mercredi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 1 Cavendish mark2 degenkolb john3 sagan peter4 matthews michael5 kristoff alexander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Bonjour,voici mon prono:F1: Michael MatthewsF2: Peter SaganF3: Greg Van AvermaetF4: Michael AlbasiniF5: Daniel Moreno Team Wallonie-FranceBof ! un peu dans l'inconnu aujourd'hui. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 BJR TOUS 1/ MATTHEWS MICHAEL2/ SAGAN PETER3/ DEGENKOLB JOHN4/ ALBASANI MICKAEL5/ KRISTOFF ALEXANDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Belle étape, avec encore les costauds devant, et c'est une certitude, la Saxo aura un tout autre visage sur le tour, vu le boulot de forçat abattu par Majka aujourd'hui😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 A priori, l'étape est pour bibi, à la photo finish avec Jean-pierre, si j'ai bien compris le règlement...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2015 Auteur Share Posté le 15 juin 2015 Eh non 😉, en fait tu es 2ème, puisque Rémi a le F5 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Bien joué Rémi!"si j'ai bien compris le règlement" comme j'ai écrit, bon ben j'crois que je dois encore potasser, j'avais pas vu venir le Dumoulin en 5ème exact, bon deuze à la photo finish, ça me va aussi, lol😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Boff pour l'équipe c'est tout bon, bien que les Ch'tits s'accrochent à nos basques 😛.En plus au général saison c'est plus que serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Merci et surtout je tire mon chapeau à Guillaume qui, tout en étant attentif à toutes les subtilités, nous rend des résultats très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Je pensais que c'était aujourd'hui, sur la 4ème étape de mardi, qu'on pronostiquait. 😄 J'ai raté 23 points avec le top 3 dans l'ordre. 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés