Pierre ROSEC1 Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Pour Team Grand Ouest1- FROOME Christopher2- VAN GARDEREN Tejay3- BARDET Romain4- VALVERDE Alejandro5- INTXAUSTI Benat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Pour G-O1: Froome Chris2: Van Garderen Tejay3: Bardet Romain4: Intxausti Benat5: Rodriguez JoaquimA demain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Tejay Van GarderenF3: Alejandro ValverdeF4: Joaquim RodriguezF5: Benat Intxausti Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bonjour, F1. RODRIGUEZ Joachim.F2. COSTA Rui.F3. TALANSKI Andrew.F4. VAN GARDEREN Tejay.F5. INTXAUSTI Benat. Pour le Ch'ti Whippet Team.Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Didier n'a pas joué : un peu étonnant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 et zut, flûte, p..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Oui, bizarre car le silence ce n'est vraiment pas son truc 😆Sinon le ch'tit pavet il est pour qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juin 2015 Auteur Share Posté le 14 juin 2015 Je touche du bois, mais je suis quand même moins inquiet pour Didier que je ne l'étais l'autre jour pour Philippe (qui a finalement rejoué depuis)Didier est plus étourdi, moins assidu, et parfois il n'est pas sur le forum pendant plusieurs jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 A moins qu'il ait pris au pied de la lettre la consigne d'aller faire "14 montées de Ventoux avec Clairette pour tout ravito" , après son raté du prono 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juin 2015 Auteur Share Posté le 14 juin 2015 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Jean Pierre gagne aujoud'hui grace Yates Simon et à priori Philippe battrait Claude pour 2 et 3 au temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Attention c'est celui qui a pronostiqué exactement le 5ème coureur à l'arrivée (J. Rodriguez) qui gagne le prono lorsque personne (parmi les ex-aequo) n'a pronostiqué exactement le 4ème coureur à l'arrivée (Van Garderen).Je pense que c'est le cas: personne n'a mis, parmi les ex-aequo, Van Garderen en F4.Le départage se fait alors sur le meilleur 4ème...parmi les 7 qui ont ont Rodriguez en F5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juin 2015 Auteur Share Posté le 14 juin 2015 "Le départage se fait alors sur le meilleur 4ème...parmi les 7 qui ont ont Rodriguez en F5." Parmi ces 7, ce sont bien Philippe et Claude qui ont le meilleur F4 (Bardet 6ème), Philippe ayant joué avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Oui bien sûr; c'est la règle de départage des ex-aequo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés