Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 comme disais certain de forum , hier il voulait pas etre devant pour pas se faire avoir au controle antidopage.j'ai hate de voir leur explication aujourd'hui... Oui, c'est moi 😆Ben, j'avais tout faux pour Nibali.Il doit avoir confiance dans son équipe médicale 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Tu sais Eric, "Cricri" pourrait te rétorquer que celui qui a ouvert les "posts" sur Bardet est tout aussi "Guignol" car si Astana est une formation malsaine, celle-ci est tout de même talonnée de très près, par celle dirigée par Vincent Lavenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 inutile de manier l insulte sinon il n y a plus de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 c est quand meme un sacré coursier ce Nibaliet ceux qui conanissent bien le velo savent qu etre qualifié de coursier est un vrai complimentc est un vrai tacticien , un gars qui passe les pavés mouillés sans chuter, qui grimpe, qui descend comme personnepas un mec qui coure pour faire placé , seule la victoire est belle , meme s il n a pas gagné l étapeon verra demain s il a récuperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Moi je le conasse bien !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 nibali est talentueux,et de plus il a beaucoup roulé dans l'echappee,il n est pas du genre a se planquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés