Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2015 Posté le 12 juin 2015 comme disais certain de forum , hier il voulait pas etre devant pour pas se faire avoir au controle antidopage.j'ai hate de voir leur explication aujourd'hui... Oui, c'est moi 😆Ben, j'avais tout faux pour Nibali.Il doit avoir confiance dans son équipe médicale 🤐
Michel CREPEL Posté le 12 juin 2015 Posté le 12 juin 2015 Tu sais Eric, "Cricri" pourrait te rétorquer que celui qui a ouvert les "posts" sur Bardet est tout aussi "Guignol" car si Astana est une formation malsaine, celle-ci est tout de même talonnée de très près, par celle dirigée par Vincent Lavenu !
Claude CARRIES Posté le 12 juin 2015 Posté le 12 juin 2015 inutile de manier l insulte sinon il n y a plus de discussion
Jooss LEJEUNE Posté le 12 juin 2015 Posté le 12 juin 2015 c est quand meme un sacré coursier ce Nibaliet ceux qui conanissent bien le velo savent qu etre qualifié de coursier est un vrai complimentc est un vrai tacticien , un gars qui passe les pavés mouillés sans chuter, qui grimpe, qui descend comme personnepas un mec qui coure pour faire placé , seule la victoire est belle , meme s il n a pas gagné l étapeon verra demain s il a récuperé
Claude CARRIES Posté le 12 juin 2015 Posté le 12 juin 2015 nibali est talentueux,et de plus il a beaucoup roulé dans l'echappee,il n est pas du genre a se planquer
Messages recommandés