Michel ROTH Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Simon SpilakF2: Thibaut PinotF3: Michal KwiatkowskiF4: Jakob FuglsangF5: Sergio Luis Henao Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 F1 - KWIATKOWSKI MichalF2 - SPILAK SimonF3 - GESINK RobertF4 - PINOT ThibaultF5 - MAJKA RafalCh'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2015 Auteur Share Posté le 13 juin 2015 F1 Simon SpilakF2 Michal KwiatkowskiF3 Thibaut PinotF4 Jakob FuglsangF5 Rafal MajkaTeam Les Rookies PS : course de reprise pour Domenico Pozzovivo après sa terrible chute du Giro, donc je ne le vois pas dans les 5, mais j'espère me tromper 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 apparemment il s'en est bien remis malgré un traumatisme crânien, il est remonté rapidement sur sa machine, au bout de 8 jours d'ailleurs, il adit:"Ma condition était très bonne quand je suis tombé. C’était rassurant de voir que c’est revenu assez vite. (…) On verra chaque jour en fonction des sensations si je peux jouer le général ou simplement une victoire d’étape..."j'ai choisi la 1ère option, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Bonjour à tous.Pour Team Grand Ouest1- Kwiatkowski Michal2- Pinot Thibaut3- Majka rafal4- Fuglsang Jakob5- Henao Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Kwiatkowski Michal - 2:Pinot Thibaut - 3:Henao Sergio4:Fuglsang Jakob - 5:Pozzovovo Domenico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Pour Team G O1: Kwiatkowski Michal2: Pinot Thibaut3: Fuglsang Jacob4: Henao Sergio5: Majka RafalA demain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Pour Team Grand Ouest1- PINOT Thibaut2- KWIATKOWSKI Michal3- FUGLSANG Jakob4- HENAO Sergio5- SPILAK Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 1/ PINOT THIBAUT2/ KWIATKOWSKI MICHAL3/ MAJKA RAFAL4/ SPILAK SIMON5/ POZZOVIVO DOMENICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 juin 2015 Share Posté le 21 juin 2015 Bravo,Guillaume et Michel vous me passez devant au classement general saison🙁....RDV au TDF, ça va chauffer........😛.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2015 Auteur Share Posté le 21 juin 2015 Renversant ce dernier chrono 😲Bravo Laurent, ce Tour de Suisse est pour toi 😄Et bravo Clément qui gagne l'étape 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2015 Share Posté le 21 juin 2015 Un gros SMAC bien mérité 💋 Bravo pour cette magnifique victoire en Helvétie 😇 La ch'ti whippet est constante dans l'excellence 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 juin 2015 Share Posté le 21 juin 2015 Bravo Champion , t'es le meilleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 j'étais assez étonné de voir que personne n'avait mis Geraint Thomas dans son prono, une victoire qui fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés