Pierre CLEMENT Posté le 9 juin 2015 Posté le 9 juin 2015 http://www.steelmagazine.fr/2015/03/20/une-paire-de-jantes-a-7900/ Quand je pense que des pauvres ne peuvent se payer que des Lightweight !
Bertrand AUPOIX Posté le 9 juin 2015 Posté le 9 juin 2015 Voir sur le dernier acheteur CyclisteSauf erreur, le Passoni qu'ils ont testé en était équipé (sinon il n'aurait pas été assez cher 🤐)
Pierre CLEMENT Posté le 9 juin 2015 Auteur Posté le 9 juin 2015 justement c'est sur ce magazine que j'ai vu ces roues inconnues (de moi)
Patrick DEMARET Posté le 9 juin 2015 Posté le 9 juin 2015 j'ai découvert cette marque il y a deux ans sur un salon en Hollande, jamais vu un moyeu aussi fluide que ça! super impressionnant.si les roues complètes sont du même niveau que la conception de leurs moyeux, ça doit être terriblement efficace!
Nicolas JOARY Posté le 9 juin 2015 Posté le 9 juin 2015 Si elles se vendent, elles sont sûrement efficaces pour arrondir les fins de mois du fabricant !
Benoît FELGINES Posté le 9 juin 2015 Posté le 9 juin 2015 Passoni équipé avec le super record méca et ces roues . Total , 20 000 euros .Alex Lombardo l'essayeur avec un très bon niveau n'était pas bouleversé par le rendu du vélo . Plus beau queperformant .Les roues , moyeux et rayons en titane . Poids : 1900 grammes ...
Bertrand AUPOIX Posté le 10 juin 2015 Posté le 10 juin 2015 A ce que je vois, nous sommes nombreux à avoir de mauvaises lectures 😉
Georges IGOR Posté le 10 juin 2015 Posté le 10 juin 2015 L'Alpha Roméo Monte Carlo est une très belle voiture.Mais malgré son puissant moteur, hors de question de faire des perfs avec.
Eric HENNUY Posté le 10 juin 2015 Posté le 10 juin 2015 Lancia Monte Carlo je connais mais alfa Monte Carlo??Et c'était un 2 l atmo pas trop puissant quand même😉
Benoît FELGINES Posté le 10 juin 2015 Posté le 10 juin 2015 J'ai même la dédicace de Richard Jamin sur mon n° 100 . 😃Vu au Salon du Cycle . Alex Lombardo était lui aux bosses du 13 ce week-end là . 🤐
Georges IGOR Posté le 10 juin 2015 Posté le 10 juin 2015 Le chassis était surtout bien moyen, et le freinage presque symbolique.C'est ce que m'avait dit mon garagiste qui en avait une.Sous ou air de GT, il fallait rouler pépère pour éviter les désagrément. Ou alors sur autoroute rectiligne
Bertrand AUPOIX Posté le 10 juin 2015 Posté le 10 juin 2015 J'ai même la dédicace de Richard Jamin sur mon n° 100 . C'est du lourd !!!!
Pierre CLEMENT Posté le 10 juin 2015 Auteur Posté le 10 juin 2015 c'est pas l'Alfa Romeo montreal ?http://bringatrailer.com/2011/08/24/bat-exclusive-first-class-1971-alfa-romeo-montreal/
Josselin DAUX Posté le 15 juin 2015 Posté le 15 juin 2015 Ils vont s'installer en lorraine (usine de fabrication/montage et distribution)Très bon matos !A suivre
Messages recommandés