Vincent BOUISSOU Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 2h10 de VTT ,dont 45mn sur une cote régulière ,en endurance,sympa! sur le petit développement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut Fabienne,Il est bien passé sur le billard mais il n'a pas anticipé sur la photo.Sa nouvelle tronche, c'est le style baroudeur-mercenaire si tu vois, regarde JM Leblond, c'est presque pareil.Il grille les stop et les feux, roule sur le plat à 60 là où c'est limité à 50, les flics regardent et rangent leur carnet ... on peut les comprendre, même avec le cask, c'st impressionnant. 😲Bonne année à toi, Fabienne, tiens-nous au courant pour les perf de ton filleul - dis, tu n'as pas changé de sexe toi aussi, tu as perdu des tifs ?? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut Elie,Il a un "Louison Bobet" modèle 1955 : 10,5 kg, cadre Vitus acier, freins Mafac à tirage central, ensemble Huret, boyaux Clément, selle Brooks en cuir, pompe Zéfal, plateaux 51-47 et RL 4V, de 14 à 19. Il mange des sandwiches au poulet et des bananes, et il avance, le bougre ! Emile Arbès cherche à lui piquer sa machine mais il fait de la résistance. Comme il a engagé JM Leblond comme garde du corps, la question est réglée ...Bonne année 2011 à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Il semblerait que tu as tourné les jambes, Joachim ...La frite est déjà là, apparemment. 😄Bonne année à toi, JM Leblond et moi fixons l'objectif : lever 3 fois les bras + le podium sur le REV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 permière sorie de 2011 en ce 02 janviertemps frais mais sortie courte 38 kms, histoire de rouler. Normalement j'y retourne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 "On voit bien que tu n'as jamais transporté un frigo et une machine à laver sur le dos, dans le col du Galibier, face nord ! Petit, Patrick ... " Hmmm............ la face nord ? 😕 Non, en effet........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 peus-tu m'en dire un peu plus sur ce stage d'hiver ?comme vélo j'ai un Bianchi vert ( cadre, guidoline,selle) modèle ML3, en ce moment j'y ai installé 2 guirlandes de noël jaune orangé que je garderai tout le mois de janvier donc facile à repérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie RICHAUD Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut george , et bien quel connaissance de ce vélo et du personage ! ;) . Et puis j'ai envie de dire tanpis pour emile :p , il n'a cas mettre le prix :DBonne année 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie RICHAUD Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut vincent , alors sa se passe la premiere semaine des vacances de fevrier , il faut etre licencié ffc dans un club du 04 , Avec les juniors et senior on essaie de faire environ 500-700 borne pour la semaine , on est nourri et logé , et le prix je te le dirai si tu es interresse car je ne m'en souvient pas .A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MASSONNEAU Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Première sortie de l"année 2011 au polygone de vincennes, 40 kms à 25,5km/H de moyenne en moulinette 42x18 avec mon mulet!Bonne sensation après 15 jours de repos pendant les fêtes !Encore pas mal de bornes à faire avant les premières courses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 64 km aujourd'hui 🆒Pour le vélo Elie, c'est un Look 586 noirPour Vincent EGIO, vu ta moyenne hou la je te conseille de sortir avec Julien El Fares! rireà bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DARRAS Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 J'étais parti tranquille à Longchamp avec une sortie sérieuse axée sur la vélocité 😇...et puis est passé un groupe de triathlétes de Issy déjà bien affutés...Résultat une bonne sortie de 55km bien sympa et toute en rythme 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 bonsoir,bien content d'avoir pu faire mes ...35 premiers kms 2011 , j'ai pris des petites routes mais dangeureuses car encore verglacées par endroit voire même de la neige d'ou mes 23 de moyenne seulement .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VAUTRIN Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Bon alors aujourd'hui, je sors mon vélo, et là c'est bizarre, la route est pas comme d'habitude, j'sais pas comment dire, elle est moins foncée, il n'y a presque pas d'eau hein, qu'est ce que tu dis, elle est sèche, ah ouais, ça doit être cà et puis en plus, il y a un espèce de truc jaune qu'on aperçoit derrière les nuages, ah, c'est le soleil ah bon, et puis après le ciel prend une drôle de couleur, non, pas gris, plus joyeux, plus bleu ?, oui on doit pouvoir dire çà !Du coup, j'ai fait 60 bornes, le tour du lac du Der, c'est où çà ? mec, faut se renseigner, jusqu'à pas longtemps, c'était le plus grand lac artificiel d'Europe, je crois qu'ya un pays d'Europe Centrale qui a fait mieux, avantage en vélo, il y a des digues/pistes cyclables, c'est plat quoi, avec le temps d'aujourd'hui, c'était magnifique, bien qu'il ait, même en ce 2 janvier, fallu slalomer entre les clébards à sa mémère et autres dobermans "mais non, il est pas méchant, vous risquez rien de le frôler, en tout cas, j'ai pas l'intention de le tenir en laisse" et puis aussi en ces lendemains de fête faut compter avec les bambins qui viennent tester leur vélo à roulette, je vous dis pas en été, faire la même chose, c'est mission impossible ou alors tôt le matin.En tout cas, ça m'a fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 pas sortie samedi, mais aujourdhui 80KM, un petit 30KM H,rate la sortie du club, dimanche premiere competition bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 3 janvier 2011 Share Posté le 3 janvier 2011 une sortie de 2 h, 55 km à 142 de puls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 3 janvier 2011 Share Posté le 3 janvier 2011 Alors samedi seul 100 bornes avec 1000 mètres de dénivellé (dans mon coin en Belgique il faut les chercher ! ) 26 de moyenneEt dimanche sortie club pour 110 bornes à 30 de moyenne . Le tout sur le petit plateau soit un 34 .On voit que décembre a été dur point de vue météo --) 14 sorties quand même mais jamais plus de 60 bornes et toujours très en dedans.L'endurance ca va mais il va falloir travailler l'intensité , le seuil , la puissance...Patiente encore deux mois avant ma 1ère course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 3 janvier 2011 Share Posté le 3 janvier 2011 Première sortie également. 20 bornes à 19,5km/h de moyenne.Les quelques portions plates qui me servent de routes d'entrainements en début de saison sont complètements enneigées et verglacées. Dès lors, difficile de rouler. Vive l'Est!Quand j'en vois certains qui font déjà 60 voire plus de 100 bornes, franchement... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 3 janvier 2011 Share Posté le 3 janvier 2011 salut et bonne annèe a tous!hier 98 km pour 27,5 de moy et 780m de deniv,sortie très difficile après une coupure de quelques semaines du aux intempèries,malgrè un peu de vtt et beaucoup de jogging j avais l impression d avoir deux poteaux a la place des jambes et pas beaucoup d energie,j ai terminè a la rue et limite fringale!aujourd hui bien mieux! apres le taf, 78km a 29 de moy pour 600m de deniv.de bien meilleurs sensations et un peu plus d energie.tout ça dans des temperatures tres fraiches 0 degres hier et 1 degres aujourd huia plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 3 janvier 2011 Share Posté le 3 janvier 2011 Aller les amis cyclistes, l'hiver va faire une pause, en éffet les hautes préssions qui vampirisaient notre vortex polaire depuis début décembre ont décidé de rentrer chez elle plus au sud.Le blocage atlantique va disparaitre progréssivement pour laisser place à une circulation atmosphérique plus normal dans l'hémisphère nord.C'est donc le retour à une circulation dite zonal qui va faire son retour, flux de sud ouest pertubé dans un premier temps, mais avec un redoux important mème au nord.(ca va dégeler).Le redoux devrait commencer mercredi et s'amplifier en fin de semaine. Par contre des coups de vent sont à prévoir, et également pas mal de pluies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés