Olivier SAIZ Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 BonjourJe suis satisfait de ces pneus mais je souhaiterais connaitre leur duree de vie et plus particulierement pour le pneu arriere (Yksion Pro powerlink) Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 J'ai changé le pneu arrière à 5800 km. Il était bien plat mais pas usé jusqu'à la corde. Le pneu avant à 6.700 km et tient encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Jai l'arrière depuis 2000kms, il n'est pas trop usé, mais ce pneu a besoin d'une pression de 7bars au moins, car ses flancs sont lâches, je n'en ai jamais vus d'aussi faciles à monter¨, si on met moins on risque 2x plus de crever par talonnage, par rapport à un conti 4000 par ex. Le confort est au rendez-vous, on se rapproche des boyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 7 juin 2015 Auteur Share Posté le 7 juin 2015 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien THEROND Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Moi j'ai fait 1300km avec le mien??? Je pèse 79 kilos et gonfle a 8bar.je suis plutôt content du pneu et général mais vraiment déçu de sa durée de vie.Je suis donc passer sur les Michelin pro4 endurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain WALDMAN Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Bonjour,j'ai été obligé de changer le pneu arrière à 2600km, il était fendu au milieu en plusieurs endroits et on voyait la trame. J'ai été très déçu par la durée de vie du pneu mais il faut dire que les routes sur lesquelles je roule (Aude) sont particulièrement pourries (trous, gravillons ...).Du coup j'ai remplacé par un Continental GP 4 saisons qui a la réputation d'être très solide. Je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien THEROND Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Les pneu était monté sur les jantes neuve par Mavic donc a moins qu'ils se soit trompé j'avais bien le bon pneu a l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés