Jeremy MOREL Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 c'est finisnif snifc'était trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy MOREL Posté le 5 juin 2015 Auteur Share Posté le 5 juin 2015 je l'ai faite 8 foisc'était ma seule cyclo2 étapesjamais plus de 150 à 200 au départdu coup je la ferai en autonomie pour les paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Bernard Piguet n'a pas trouvé de successeur?1 participation a mon actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 F, malheureux à dire, mais irremplaçable. Et ce n'est pas les gamins qui vont subir la réforme du collège qui risquent de relancer la sauce.Bien sûr ce sera un grand manque dans le calendrier, bien des déçus, y compris Philippe BARDET ( le papa) qui y avait pris goût. Mais pas seulement.......Jeremy, je ne te remet pas ? Car nous savons tout de nos fidèles, et ils le méritent, car ce sont tous de grands cyclistes, il ne pouvait pas y avoir de "petits" à CAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Pour l'avoir fait (avec plusieurs potes) en 2013, un très bon (mais très humide, surtout lors de la 2° étape, aux environs de Salers) souvenir.Dommage que ça disparaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy MOREL Posté le 15 juin 2015 Auteur Share Posté le 15 juin 2015 bonjour M Piguet merci de nous avoir permis de participer à cette cyclo toutes ces années.jérémy c'est en fait un gars de l'oise...J'espère que cac revivra un jour. Que de souvenirs. Une épreuve trés dure mais magique avec ces payages à couper le souffle et ce n'est pas un hasard si on revoyait souvent les m^mes têtes au fil des années tant l'organisation était sympa et pro. je conseille le blog de veloblan pour les amoureux de l'Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 En ce week-end où aurait pu avoir lieu le CAC un grand merci à Bernard Piguet et à son club pour ces merveilleux moments partagés sur cette cyclo uniqueEtienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés