Clement BETOURNE Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Le Dauphiné Général:1:Alejandro Valverde2:Rui Costa3:Teejay Van Garderen4:Wilco Kelderman5:Romain Bardet Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Alejandro ValverdeF3: Joaquim RodriguezF4: Romain BardetF5: Vincenzo Nibali Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Pour Whippets les ch'tits1:Froome Christopher - 2:Valverde Alejandro - 3:Nibali Vincenso4:Rodriguez Joaquim - 5:Van Garderen Tejay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Bonjour à tous.Pour Team Grand Ouest1-Froome Christopher2-Valverde Alejandro3-Van Garderen Tajay4-Nibali Vincenzo5-Bardet RomainBon dimanche sous le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Pour Team Grand Ouest1- FROOME Chritopher2- NIBALI Vincenzo3- VALVERDE Alejandro4- VAN GARDEREN Tejay5- BARDET Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 BJR A TOUS1/ FROOME CHRISTOPHER2/ VALVERDE ALEJANDRO3/ NIBALI VINCENZO4/ BARDET ROMAIN5/ RODRIGUEZ JOAQUIM BON DAUPHINE ET EXCELLENT DIMANCHE A TOUS....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Bonjour à tousF1 Christopher FroomeF2 Vincenzo NibaliF3 Alejandro ValverdeF4 Tejay Van GarderenF5 Rui CostaA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 Pour le team Grand Ouest1: Froome Christopher2: Nibali Vincenzo3: Valverde Alejandro4: Talansky Andrew5: Van Garderen TajayA mercredi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Dommage que je n'ai pas vu qu'il fallait pronostiquer pour le CG du dauphiné ,pourtant j'ai cherché les deux précédents mais il n'y avait aucune consigne.Je pense que l'an prochain, vu le nombre de pronos où je ne retrouve plus je ne participerai plus.Cela devient trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juin 2015 Auteur Share Posté le 8 juin 2015 "pourtant j'ai cherché les deux précédents mais il n'y avait aucune consigne" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Je ne vois pas ce que vient faire là dedans le règlement à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés