Louis THIRIOT Posté le 14 septembre 2023 Share Posté le 14 septembre 2023 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars Auteur Share Posté le 11 mars Dire que j'ai créé ce post sur mon ami Louis il y a presque 9 ans , le temps passe a une vitesse ! A 74 ans Louis reste toujours motivé comme un gamin et prépare un nouveau défi prochainement ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mars Share Posté le 11 mars Moi je connais un défi que Louis ne pourra jamais relever: rester 24 heures devant quelques pralines belges sans en manger une seule. Sa résistance a des limites. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 mai Auteur Share Posté le 15 mai Le 11/03/2024 à 07:09, Sylvain KARLE a dit : Dire que j'ai créé ce post sur mon ami Louis il y a presque 9 ans , le temps passe a une vitesse ! A 74 ans Louis reste toujours motivé comme un gamin et prépare un nouveau défi prochainement ....... voila le 40 éme défi de Louis est réussi comme d'habitude , je l'ai vu hier il avait bonne mine et déja prêt a remonter sur le vélo ...... https://www.estrepublicain.fr/insolite/2024/05/13/27-heures-et-507-km-pour-un-aller-retour-a-velo-jusqu-a-la-tour-eiffel?utm_medium=social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1EVkhoxozifrONXkWjVMSxh_P2JREw9H2PEXhPHor8g2dG9YV5a4yBfhM_aem_Acd-VgU1CfBVBB6AMOhsTyrUYWbn7Cw8vEA1WCpm6oFuqEBPm6uBF-obed9CWPzphey78R5I7HglYz8bEBHWmCv2#Echobox=1715615512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 mai Share Posté le 15 mai On va demander qu'il soit reçu à l'Elysée, c'est une gloire nationale et sa place au Panthéon est déjà réservée, on espère pour le plus tard possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés